fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa folle soirée du nouvel an avec Maeva Ghennam et Manon Tanti !

Nabilla a fêté le nouvel an avec ses amis. Et parmi eux on retrouve donc Maeva Ghennam mais aussi Manon Tanti. Et la soirée était sympa.

Hier soir, le monde fêtait le passage à la nouvelle année. Ca y est, 2020 est derrière nous, bonjour 2021. Et Nabilla n’était pas en reste pour passer une bonne soirée avec ses amies Maeva Ghennam et Manon Tanti à Dubaï.

La jeune femme s’apprête pour l’occasion. Et elle décide d’aller dans un club à Dubaï entre filles. Car sur les photos, on ne voit que des filles ! Où est donc passé Thomas Vergara ? Et parmi les filles que l’on voit sur les photos on en reconnait certaines.

Comme par exemple Manon tant ou bien Maeva Ghennam. Il faut dire que toutes habitent à Dubaï avec leurs maris. Elles se rendaient donc dans un des bars les plus connus pour passer le Nouvel An ensemble. On les voyait tous arriver dans leur tenue de fête.

Le petit groupe mangeait donc là-bas pour leur plus grand bonheur. Il savourait alors du caviar pour fêter 2021. On le rappelle, Nabilla est une grande fan de caviar. Dès qu’elle sort, la jeune maman en prend une boite pour se faire un petit plaisir.

Nabilla: sa folle soirée du nouvel an avec Maeva Ghennam et Manon Tanti  !
Nabilla: sa folle soirée du nouvel an avec Maeva Ghennam et Manon Tanti !

Nabilla s’éclate pour le Nouvel An

Avec ses copines elles mettaient donc du caviar sur leurs mains pour faire un cul sec. Ensuite le meilleur moment est bien sur le décompte sur le building le plus connu de Dubaï. Nabilla filme les derniers moments de l’année et le feu d’artifice qui s’ensuit.

Et ce qu’on peut dire c’est qu’il est impressionnant. Mais la soirée ne se finit par à minuit pour Nabilla. Les filles commençaient à danser. Nabilla sautait un peu partout avec Paola, son amie. Mais prenait aussi une photo avec Maeva Ghennam et Manon Tanti.

La soirée avait l’air très bonne et bien arrosée. Les amis dansaient jusqu’au bout de la nuit. L’ambiance avait l’air vraiment au maximum. Thomas Vergara rejoignait les filles pour leur plus grand bonheur ! Et surtout, bonne année !