fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa folle soirée en boîte avec Gims, DemDem et Julien Tanti !

Après une défaite du PSG en finale de League des Champions. Nabilla, Thomas et le couple Gims décident de sortir en boîte et de s'amuser !

Nabilla est de retour à Dubaï et ce qui lui a vraiment manqué, c’est ses petites habitudes aux Emirats. Alors hier, elle sortait en boîte de nuit avec un couple de stars très connu : Gims et sa femme DemDem. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’ils se sont éclatés !

Une petite parenthèse dans la vie de jeunes parents de Nabilla et Thomas. Hier, c’était la fête jusqu’à pas d’heure à Dubaï. Il faut dire que le couple était depuis un petit moment à Los Angeles pour l’opération de la poitrine de la maman de Milann. 

Celle-ci avait un problème avec l’une de ses prothèse et devait donc se faire opérer. Depuis, le couple est de retour à Dubaï mais pas chez eux. Pendant 6 mois ils louent une villa en attendant que leur maison soit finie. Car ça y est : ils restaurent tout !

Mais hier, fini les soucis. Nabilla et Thomas sortaient en boîte pour se défouler. Et à leurs côtés on retrouvait donc Gims et sa femme. Bon, avant tout, le but était de regarder la finale de la League des Champions qui opposait le PSG au Bayern. 

Nabilla: sa folle soirée en boîte avec Gims, DemDem et Julien Tanti !
Nabilla: sa folle soirée en boîte avec Gims, DemDem et Julien Tanti !

Nabilla sort en boîte avec Gims

Mais on le sait, malheureusement pour la France et Paris, le PSG s’inclinait hier en finale 1-0. Alors, pour se consoler, Gims et Thomas décidaient donc d’aller faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Et Nabilla n’est pas en reste ! Elle s’éclate. 

D’ailleurs, la femme de Gims et elle semblent s’apprécier énormément. Sous une photo qu’elle poste sur les réseaux, Nabilla écrit « mon bébé d’amour« . Une relation qui a donc l’air très proche. Les amis sortent régulièrement ensemble quand ils sont à Dubaï.

En tout cas le réveil a dû être compliqué pour les jeunes parents. Milann n’a pas dû comprendre pourquoi ses parents étaient de mauvais poil ! Alors on leur souhaite une bonne journée après cette soirée !