fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann s’entend très bien avec sa chienne Pita !

Nabilla: son fils Milann s'entend très bien avec sa chienne Pita !

Il y a peu Nabilla a fêté les six mois de Milann. La starlette est heureuse car son fils s'entend très bien avec sa chienne, Pita.

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon de six mois. Milann s’entend à merveille avec Pita !

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara ont fêté les six mois de Milann. Le bébé grandit bien et il fait le bonheur de la petite famille. Ainsi, la starlette lui avait réservé un très beau gâteau.

Nabilla est très heureuse d’être maman et elle adore prendre soin de son fils. Tout semble très bien se passer pour elle et elle se montre très protectrice avec Milann. Par ailleurs, elle n’hésite pas à mettre quelques caméras dans sa chambre.

La star de télé-réalité partage souvent des moments de sa vie avec Thomas et son fils. Ainsi, les fans peuvent voir Milann grandir et le bébé semble éveillé pour son âge. D’ailleurs, il a même déjà une très bonne amie !

Nabilla et Thomas ont une chienne, Pita et la starlette l’adore. Néanmoins, elle avait un peu peur que Pita soit jalouse de Milann. Il semble bien que la chienne ait accepté la présence du bébé et ils sont même très proches !

Nabilla: son fils Milann s'entend très bien avec sa chienne Pita !

Nabilla : son fils adore Pita !

Il y a quelques heures, Nabilla s’est réveillée avec son fils Milann. Le bébé a eu quelques moments de tendresse avec sa maman. Néanmoins, Pita semblait très joyeuse de le voir et elle lui a fait de nombreux câlins. « Olala, elle est motivée » dit la starlette.

En effet, Pita n’a pas arrêté de lêcher Milann sur le visage. De son côté, le bébé ne semblait pas du tout apeuré. Au contraire, il rigolait en voyant la chienne lui montrer autant d’affection. « C’est déjà un petit câlin ça ! » a dit la starlette.

Le bébé de Nabilla se trouvait à quatre pattes sur le sol en pyjama. Autant dire, il a eu un très bon réveil et il semblait de bonne humeur.

Il semble bien que Pita soit devenue sa meilleure amie et ils forment un duo adorable. Enfin, on se doute que les fans vont craquer en découvrant les très belles images de Milann avec la chienne.