fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann va recevoir un premier cours de piscine !

Nabilla est maman d'un petit garçon de sept mois. Milann va bientôt recevoir ses premiers cours de piscine !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon. Milann va bientôt faire son premier cours de piscine et les parents s’en réjouissent !

Il y a plus de sept mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette est heureuse d’être maman et elle adore son fils, Milann. D’ailleurs, elle passe beaucoup de temps avec lui et elle le surveille de près.

La star de télé réalité est confinée chez elle à Dubai avec son mari. Ainsi, cela lui permet de s’occuper de son fils et elle fait de nombreuses activités avec lui. Pour autant, sa vie de couple semble compliquée.

Nabilla et Thomas se sont disputés à plusieurs reprises pendant le confinement. Ainsi, ils ont fait chambre à part et Thomas pensait que c’était la fin de son couple. Néanmoins, il semble bien que les jeunes parents se soient réconciliés.

Ainsi, ils ont de nombreux projets ensemble et ils veulent que Milann s’épanouisse. De ce fait, ils ont prévu de lui faire faire son premier cours de natation !

Nabilla: son fils Milann va recevoir un premier cours de piscine !

Nabilla : son fils va bientôt à la piscine !

Jeudi 14 mai, Nabilla et Thomas Vergara se sont affichés ensemble en amoureux. Ces derniers ont fait une annonce importante à leurs fans. En effet, Milann n’a que sept mois mais les parents veulent le mettre à la piscine.

« Demain c’est un grand jour, notre fils a un cours de natation » a dit la starlette sur Snapchat. Il semble bien que le bébé soit déjà très à l’aise dans l’eau si l’on en croit Thomas.« Il adore l’eau ! » a t-il confié.

Pour autant, Nabilla et Thomas ont fait appel à un maître nageur pour bébés afin que leur fils soit en sécurité. Ainsi, Milann va pouvoir entrer dans l’eau en toute sereinement. Le but est qu’il barbote dans l’eau et se familiarise. « C’est un cours de piscine pour bien s’adapter à l’eau » a confié Thomas.

« On va voir comment ça se passe, les conseils qu’ils vont nous donner. C’est vraiment de la natations pour les très bébés » a dit la star. Ainsi, on a déjà tous hâte de voir le petit Milann patauger dans l’eau !