fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann parvient déjà à tenir debout !

Nabilla: son fils Milann parvient déjà à tenir debout !

Nabilla est maman d'un petit garçon de six mois. Milann a beaucoup grandi ces dernières semaines et il semble bien qu'il tienne debout !

Nabilla et Thomas Vergara ont eu un petit garçon il y a six mois. Milann semble en avance pour son âge puisqu’il tient déjà debout !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a accouché de son premier enfant. La starlette se réjouit d’être maman et elle passe beaucoup de temps avec Milann. D’ailleurs, il semble bien qu’elle soit très protectrice avec son bébé.

La star et son mari habitent à Dubai et tout comme les français, ces derniers se retrouvent confinés chez eux. Ainsi, la célébrité peut profiter de sa petite famille et elle ne quitte jamais Milann. Le bébé a beaucoup grandi ces dernières semaines et il ressemble de plus en plus à ses parents.

Thomas Vergara pense que le bébé a le caractère de sa mère. De son côté, Nabilla est sûre que Milann a les yeux de son papa. En tout cas, le bébé semble très heureux et il est très éveillé pour son âge.

Chaque jour, la starlette filme son bébé et partage des vidéos à ses fans. Ainsi, ces derniers peuvent voir l’évolution du petit garçon. D’ailleurs, Milann semble en avance pour son âge !

Nabilla: son fils Milann parvient déjà à tenir debout !

Nabilla : son fils tient déjà sur ses jambes !

Le fils de Nabilla est très débrouillard pour son âge. En effet, il semble déjà avoir compris comment marcher à quatre pattes. Les jeunes parents s’extasient devant leur enfant et Milann est adorable sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, ce n’est pas la seule chose qu’il sache faire. En effet, il y a quelques heures, la starlette a posté une photo d’elle avec son fils. Ils se trouvent dans le jardin et Milann tient sur ses deux jambes !

Bien entendu, Nabilla retient son fils et il est appuyé contre son bras. Ainsi, le bébé ne peut pas tomber et il n’y a aucun danger. Néanmoins, Milann sait déjà comment se tenir droit et il semble déjà bien grand.

Enfin, la photo de Milann avec sa maman risque bien de faire fondre la toile. En effet, le bébé a une jolie petite bouille et il est adorable avec sa maman. « Cette brouille » a écrit la starlette.