Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann a une nouvelle dent !

Dans la story de son compte Snapchat, Nabilla annonce une bonne nouvelle à ses fans. Son fils Milann a une nouvelle dent !

Très fière de son fils Milann, Nabilla tient absolument à annoncer la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Snapchat. Sa troisième dent est enfin sortie ! MCE vous donne tous les détails.

L’évolution de Milann n’a plus aucun secret pour les fans de Nabilla. En effet, la it-girl leur raconte tous les faits et gestes de son fils. Et ce dans les moindres détails !

Complètement gaga, la chérie de Thomas Vergara s’extasie pour tout. Alors que son petit bout de chou a déjà 6 mois, il acquiert de nouvelles compétences de jour en jour.

La dernière en date ? Le pipi dans le pot, bien sûr ! « Aujourd’hui, Milann a fait dans son pot pour la quatrième fois », annonçait la jeune femme il y a quelques jours.

Mais ce n’est pas tout ! Nabilla poursuit : « C’est moi qui le pose sur le pot. Car je sais quand il en a envie, alors je tenais à le féliciter car même si c’est maman qui le pose, il sait que c’est là que ça se fait. »

Mais pourquoi la jolie brune de 28 ans se sent obligée de raconter l’évolution de son fils ? Pour donner des conseils et créer un lien avec ses abonnés, jeunes parents aussi.

Nabilla- son petit Milann a une nouvelle dent 640

Nabilla est super fière

D’ailleurs, Nabilla ne leur annonce pas seulement les nouvelles expériences de Milann. Eh oui, la mère de famille leur parle aussi de évolution physique.

Comme les dents qui poussent ! En effet, la célèbre candidate de télé-réalité, connue pour ses participations dans Les Anges, est vraiment fière de cette petite nouveauté.

« Qui c’est qui a fait la douche, qui est tout beau, qui sent la crème, qui a coiffé ses cheveux, qui a une dent en plus ? C’est mon fils », déclare Nabilla sur Snapchat.

« Voilà, ce bébé a une petit dent en plus qui a poussé. Donc, il en a deux en bas. Et il en a une en haut sur le côté. Du coup, ça nous a surpris hier. Là, elle est sortie définitivement. Mais maintenant, il mord sa maman. » Aïe !

Afficher +