fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann chez le médecin, elle donne de ses nouvelles !

Nabilla: son fils Milann chez le médecin, elle donne de ses nouvelles !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas sont devenus parents il y a quelques jours. Le petit Milann a fait sa première visiste chez le pédiatre !

Nabilla et Thomas sont parents depuis quelques jours du petit Milann. Le bébé a quitté la maternité et les parents l’ont amené chez le pédiatre !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché du petit Milann. La star a dû subir une césarienne mais l’accouchement s’est bien passé. Le bébé faisait 3,6kg à sa naissance et il est en pleine forme. Ainsi, depuis plusieurs jours, le couple profitent de leur bébé et ils apprennent à devenir de bons parents. Leur quotidien a drastiquement changé mais ils adorent déjà leur enfant !

Nabilla s’occupe bien de son bébé et elle veille sur lui. Les fans ont pu la voir lui donner plusieurs fois le biberon ou le tenir dans ses bras. Puis, Thomas Vergara est déjà accro au petit Milann. En effet, dès qu’il se lève, il va voir son enfant le matin pour le nourrir ! Cela amuse beaucoup sa femme car elle ne semble plus être sa priorité. Néanmoins, il y a quelques heures, le nouveau-né a dû se rendre chez le médecin !

Nabilla assure que son bébé va bien !

Pour le moment, Nabilla et Thomas se trouvent à Paris et ils veulent s’assurer que leur bébé va bien avant d’aller habiter à Dubai. Ainsi, ce mardi 22 octobre, ils ont amené leur bébé chez le pédiatre. C’était la première visite du bébé chez le médecin et tout semble bien se passer. En plus, la starlette a eu droit à des conseils précieux ! « Il nous a donné plein de conseils car on est des apprentis parents. On apprend tous les jours et on essaie de faire au mieux. Le bébé va super bien et moi je vais de mieux en mieux. » a t-elle commencé par dire.

Nabilla: son fils Milann chez le médecin, elle donne de ses nouvelles !

De son côté, Nabilla a fait un baby blues après la naissance du bébé. Elle avoue avoir mal à sa cicatrice après la césarienne et elle a encore mal au dos. La femme de Thomas se remet de l’accouchement et elle confie qu’elle avait besoin d’avoir un peu de temps pour elle avant de revenir sur les réseaux sociaux. « J’avais besoin de respirer un peu et d’accepter car je n’avais pas prévu d’accoucher comme cela. Ça va mieux dans ma tête et dans mon corps. » a t-elle dit.