fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann heureux de voir une photo d’elle plus jeune !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a montré un joli moment de Milann en train de regarder les photos de sa grand-mère !

Milann est un petit garçon comblé. Le fils de Nabilla a pris beaucoup de plaisir à regarder les anciennes photos de sa maman. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Nabilla et sa petite famille ont quitté Dubai pour célébrer les fêtes de fin d’année avec ses proches.

Ainsi, les Vergara ont d’abord fêté Noël avec la famille de Thomas. L’occasion pour eux de revoir des personnes que le petit Milann n’avait jamais vu. 

Après Noël, Nabilla et les hommes de sa vie ont pris un jet direction la Suisse. Et plus particulièrement Genève, la ville de sa mère, et de sa chère et tendre mamie. 

Une chose est sûre, ils ont beaucoup apprécié ce beau moment. Cela leur a fait beaucoup de bien. La candidate de télé-réalité a eu un coup de coeur pour la mamie de Thomas. 

Et l’émotion de la jeune maman s’est aussi décuplée lorsqu’elle a vu sa maman. Elle en profite à fond tant qu’elle est là. Elles s’amusent à prendre des tonnes de photos…

Nabilla: son fils Milann heureux de voir une photo d’elle plus jeune !
Nabilla: son fils Milann heureux de voir une photo d’elle plus jeune !

Nabilla : « Mon bonheur est immense« 

Et justement en parlant de photo ! L’arrière grand-mère de Milann a donc décidé de montré les anciennes photos de Nabilla. Chose qui a fait très plaisir au petit bout de chou.

Un moment très important pour l’influenceuse qui a donc décidé de le partager sur son compte Instagram. Elle a aussi filmé le moment où Thomas montrait à sa fils une photo de Nabilla : « Regarde c’est maman ça Milann. »

Ni une ni deux, le petit garçon a donc sauté comme un petit fou en voyant la photo. Il a aussi applaudi sa mère. « Regarde c’est moi quand j’étais petite, tu me reconnais ? » dit-elle à son bébé.

« Mon bonheur est immense » poursuit-donc l’épouse de Thomas. Elle est donc très heureuse de passer ce moment précieux avec sa mamie !