fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann dit « maman » pour la première fois !

Nabilla: son fils Milann dit

Milann vient de dire maman pour la toute première fois. Et Nabillla est très contente des progrès de son fils. Bientôt les premiers pas !

Le fils de Nabilla fait d’énormes progrès en ce moment ! La maman du petit Milann est très émue de voir son fils grandir de jour en jour ! Et aujourd’hui c’est un nouveau pas qui est franchi : le petit bout aurait-il prononcé ces premiers mots ?

Nabilla était en train de faire une story chez elle quand elle entend Milann pleurer et appeler. Et là on dirait qu’il vient tout juste de dire « maman » pour la toute première fois. Et la maman n’en revient pas d’avoir entendu son bébé parler.

Bien sûr le petit ne le redira pas mais c’est une première. Thomas aussi l’entend et est très content de constater que son bébé grandit. Hier déjà, les parents étaient contents de voir leur petit Milann tenir le biberon tout seul !

Apparemment, dès bébé, le petit de Nabilla tenait son biberon tout seul avec un doigt. Mais maintenant il arrache carrément le biberon des mains de ses parents pour le tenir tout seul ! Mais pas question de le déranger pendant son repas. Il est un petit glouton !

Nabilla: son fils Milann dit "maman" pour la première fois !
Nabilla: son fils Milann dit « maman » pour la première fois !

Milann dit pour la première fois « maman » à Nabilla

Le petit Milann commence donc à avoir la langue qui se délie. Petit à petit les mots arrivent pour le plus grand bonheur de ses parents. Et là le premier mot est bien « maman ». Il ne l’a pas redit mais bon, c’est un bon début ! 

Hier autre avancée du petit, il tape alors dans ses mains devant un dessin-animé. Son papa le tient debout et quand il lui dit « clap » il tape dans ses mains. Ce qui fait beaucoup rire ses parents. Nabilla est très émue de le voir interagir avec eux. 

Nabilla et Thomas ne sont pas au bout de leurs surprises. Milann va continuer à les épater et ça de plus en plus. On attend avec impatience les premiers pas du petit. Un moment qui va s’avérer fort en émotions.