fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla son fils Milann a déjà beaucoup de « style » avec ses vêtements !

Nabilla son fils Milann a déjà beaucoup de
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle a montré à ses fans que son petit garçon Milann était "stylé" !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent des moments de son quotidien à ses fans. Depuis que son fils, Milann, est arrivé dans sa vie, son compte Instagram et Snapchat ont aussi beaucoup changé.

Depuis quelques mois, les fans de Nabilla veulent savoir une seule chose : comment va son fils Milann et quelles sont les nouvelles aptitudes qu’il a acquises. Grâce à la jolie brune, ils peuvent suivre son évolution au jour le jour.

Il faut dire qu’il ne se passe pas un seul jour sans que Nabilla dévoile sa vie à ses fans. Elle leur fait souvent des révélations sur les nuits de son fils. Récemment, elle a aussi partagé un moment adorable à l’heure du bain.

Peu importe ce qu’elle poste, tant qu’il s’agit de son fils, elle fait très souvent le buzz.

Nabilla son fils Milann a déjà beaucoup de "style" avec ses vêtements !

Nabilla dévoile le look adorable de son petit garçon sur Snapchat

Ce samedi 4 juillet, Nabilla a posté de nombreuses vidéos sur son compte Snapchat qui n’ont pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, elle a dévoilé le look de son petit garçon Milann.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le petit garçon est vraiment très bien habillé. Il faut dire qu’avec des parents comme Nabilla mais aussi Thomas Vergara, Milann aura toujours beaucoup de style. Et cela commence dès maintenant.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a dévoilé une vidéo où son fils s’affiche avec un tee shirt blanc assez large, ainsi qu’un pantalon blanc. Un look très stylé qui n’a pas manqué de faire craquer la maman et ses abonnés.

Nabilla a d’ailleurs expliqué : « Là on est sur un tee shirt oversize, on est stylé au max. Oversize baby. Il a du style ce bébé. Il ressemble à Baby Boss. Ce bébé business man ». Il lui manque tout de même le costard et la cravate.