fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann découvre son reflet dans le miroir pour la première fois !

Nabilla a immortalisé un moment important dans la vie de son fils Milann ! En effet, ce dernier a vu son reflet pour la première fois !

Ce vendredi 03 janvier, Nabilla a créé la sensation sur Snapchat. En effet, la jeune maman a dévoilé un moment unique dans le vie de Milann. Son fils a découvert son reflet dans le miroir pour la première fois de sa vie ! Et cela ne pouvait pas faire plus plaisir à sa maman.

Nabilla est donc une maman comblée. En effet, depuis bientôt trois mois sa vie a totalement changé. Et pour cause elle a accueilli avec son mari Thomas Vergara son premier enfant. Ce dernier se nomme ainsi Milann et est né le 11 octobre dernier.

Depuis elle n’a plus d’yeux que pour lui. Et le voir grandir et s’éveiller devant elle la rend totalement gaga. On la comprend ! Chaque jour, elle apprend des nouvelles choses au bébé. Et elle tente même de le faire parler ou encore de marcher.

Nabilla montre à Milann son reflet dans le miroir !

Mais Nabilla sait qu’il faut faire chaque chose en son temps. Très souvent, elle fait alors faire à Milann des exercices. Pour que ce dernier puisse  soutenir sa tête seul. Aujourd’hui mère et fils ont franchi une nouvelle étape.

Dans un premier Snap, Nabilla porte son fils dans ses bras. Et dit ainsi: « C’est un truc de fou il grandit de jour en jour. Maman elle veut pas que tu grandisses. T’es de plus en plus beau. » Puis la star se pose devant son miroir avec lui.

Nabilla dit alors en parlant à la place de son bébé: «  Et oui je découvre mon petit corps. Je suis pas trop mal. Je me trouve plutôt joli pour un petit garçon; On est bien là, on se fait des coucous des bisous dans le miroir. Il est tout excité. Qui c’est dans le miroir mon chat. Qui c’est ça? Ben c’est ma beauté. C’est la réussite de maman. » Décidément elle est une maman très fière !

Story Milann
Story Milann