Actu
Partager sur

Nabilla: son fils Milann à croquer dans un petit haut à carreaux !

Nabilla: son fils Milann à croquer dans un petit haut à carreaux !

Sur son compte Instagram, Nabilla vient de dévoiler un adorable cliché de son fils Milann dans un haut à carreaux lui allant à ravir

Le temps passe à allure folle et personne ne peut l’empêcher. La chose la plus simple, nous permettant de nous rendre compte de ce fait, est de voir grandir les enfants, et notamment celui de Nabilla. En effet, Milann ne semble cesser de grandir au fil des jours. Eh ce n’est sans doute pas le dernier cliché de sa mère, dans lequel il apparaît dans un haut à carreaux qui va nous faire mentir.

Car oui, comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, la jolie brune vient de publier un adorable cliché de son fils, posé sur le lit. Le tout avec une tenue à carreaux que nous évoquions.

Mais ce n’est pas tant la beauté et le style du petit garçon qui nous interpelle, mais surtout le fait qu’il ne cesse de pousser. Nabilla doit d’ailleurs s’en rendre compte tous les jours… Il semble loin le temps où le bébé savait à peine ouvrir les yeux…

Désormais, il possède une jolie touffe de cheveux, sait quasiment marcher, et pose aussi bien que sa maman. Si certains doutent encore de ce dernier point, nous vous invitons à voir le cliché ci-dessous.

Cliché dans lequel le fils de Nabilla apparaît donc avec la fameuse tenue à carreaux.

Nabilla: son fils Milann à croquer dans un petit haut à carreaux !
Nabilla: son fils Milann à croquer dans un petit haut à carreaux !

Milann prend la pose pour Nabilla

Milann serait-il déjà prêt pour les plus grands défilés de mode ? Certes, nous avons encore beaucoup de temps devant nous avant de songer à une telle chose. Malgré tout, nous pouvons tout de même commencer à le supposer.

Rappelons d’ailleurs que sa mère, Nabilla, a eu la chance de défiler pour un des couturiers les plus connus: Jean-Paul Gautier. C’est pourquoi, nous pouvons nous imaginer voir son fils suivre ses pas. Et marcher sur les scènes devant photographes et autres stars venus l’admirer.

Nous nous emportons peut-être. Etant donné que Milann se trouvait seulement sur un simple lit avec une chemise à carreaux.

En bref, ce que nous pouvons dire sur le cliché posté par Nabilla, c’est tout simplement que son fils reste à croquer. Cela était le cas dès le premier jour et apparemment, cela n’est pas prêt de changer.

Afficher +