fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann déjà très classe avec des vêtements de marque !

Nabilla son fils Milann copie déjà le look de son père Thomas 16122020-

La belle Nabilla vient de poster une magnifique vidéo de son fils Milann ! Le petit bout de chou portait un ensemble signé Burberry !

Nabilla vient de poster une vidéo adorable de son fils ! En effet, sur les images en question, le jeune Milann portait une tenue très classe signée une grande marque de luxe ! MCE TV vous en dit plus !

Nabilla ne refuse rien à son fils ! En effet, pour son bout de chou, la jeune femme n’hésite pas à mettre la main à la poche ! Ainsi, la maman adore habiller son fils avec des pièces signées de grandes maison Haute Couture ! 

En effet, ce mercredi 16 décembre 2020, la chérie de Thomas Vergara a donc posté une vidéo de son fils alors qu’il portait un ensemble de la marque Burberry ! Une tenue que la maman adorait !

En effet, via sa story Snap Chat, on pouvait entendre la belle Nabilla dire à son fils de manière très enthousiaste : « Qui t’a habillé comme ça, c’est ton papa ? » On vous laisse donc admire la tenue en question ci dessous !

Nabilla- son fils Milann déjà très classe avec des vêtements de marque 16122020--

Nabilla partage son bonheur sur Instagram

Il y a quelques heures, Nabilla a posté une jolie photo d’elle via son feed Instagram ! Un cliché que la belle brune a accompagné d’une longue légende que voici : « Aujourd’hui je peux vous dire que je suis heureuse ! »

La maman de Milann a ensuite expliqué pourquoi. « Heureuse d’être mariée avec un homme exceptionnel qui a toujours été là pour moi. Une personne extraordinaire avec un coeur énorme et de belles valeurs. Je t’aime mon homme, mon ami, mon amant, mon âme sœur, mon mari. »

Nabilla a aussi ajouté : « Heureuse d’être la maman du plus merveilleux des petits garçons, qui sourit tout le temps, gentil, intelligent et surtout en bonne santé. Heureuse d’avoir créé ma propre entreprise qui grâce à vous est un réel succès. Je m’investis tellement pour que ça vous plaise et j’espère que ce n’est que le début de cette folle aventure. »

« Enfin heureuse de VOUS avoir, ma communauté, vous qui m’apportez tant d’amour chaque jour. Vous êtes ma force et je vous dois tout. Sachez que chaque jour que Dieu fait, j’essaye d’être la meilleure version de moi même. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)