Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann adorable au bac à sable avec Thomas Vergara !

Nabilla: son fils Milann adorable au bac à sable avec Thomas Vergara !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé des vidéos vraiment adorables de Milann en train de jouer comme un fou avec Thomas Vergara !!

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent son quotidien. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle partage des moments de sa vie avec son chéri Thomas Vergara et leur adorable petit garçon Milann.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que toute la petite famille est vraiment très soudée. Nabilla joue d’ailleurs très souvent avec Milann. Mais elle n’est pas la seule. Thomas Vergara s’amuse aussi beaucoup avec son fils.

Les parents font tout pour que Milann soit épanoui dans sa vie. Et qu’il grandisse bien, sans manquer de quoi que se soit. A seulement 1 an, l’enfant de Nabilla a d’ailleurs voyagé un peu partout dans le monde.

Âgé de quelques semaines à peine, Milann prenait déjà l’avion de France pour rejoindre Dubaï. Pour rappel, la candidate de télé réalité et son mari habitaient à Londres auparavant. Pour la naissance de leur fils, ils sont venus à Paris.

Nabilla: son fils Milann adorable au bac à sable avec Thomas Vergara !

Nabilla dévoile un adorable moment de complicité entre Milann et Thomas

Nabilla et Thomas Vergara ont d’ailleurs passé plusieurs semaines au sein de la Capitale. Après une petite attente, ils ont pris l’avion pour rejoindre leur nouvelle villa à Dubaï. Depuis, ils semblent plus heureux que jamais.

Nabilla a d’ailleurs mis Milann à la crèche à Dubaï. Quand le petit garçon n’est pas avec ses amis, il peut compter sur ses parents pour jouer avec lui. Ce mardi 12 janvier, sa maman a d’ailleurs partagé une adorable photo.

Sur son compte Snapchat, la femme de Thomas Vergara a partagé une photo de son mari en train de jouer avec Milann. Les deux ont joué dans un bac à sable. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le petit garçon avait l’air de beaucoup s’amuser.

Ce moment de complicité entre père et fils a d’ailleurs fait fondre les fans de Nabilla !

Afficher +