fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Elle filme Thomas nu sous la douche et poste la vidéo sur Snapchat !

Nabilla: Elle filme Thomas nu sous la douche et poste la vidéo sur Snapchat !

Nabilla, accro a Snapchat, filme et prend des vidéos à tout va. Hier, elle a même filmé son petit-ami, Thomas Vergara, sous la douche !

Nabilla et Thomas forment un couple fusionnel. Depuis la fin du procès de Nabilla, où elle est ressortie libre, les deux amoureux ne se quittent plus. On peut le voir quotidiennement grâce aux snaps qu’ils postent sur leurs comptes respectifs. Mais cette fois-ci, Nabilla nous fait vraiment rentrer dans l’intimité de leur couple avec une vidéo très indiscrète…

Nabilla: Elle filme Thomas nue sous la douche !

La discrétion n’est pas ce qui caractérise parfaitement Nabilla… Alors que son chéri était en train de se préparer, la jeune femme de 24 ans, qui ne supporte plus qu’on la compare à une candidate de télé-réalité, semblait trouver le temps long. C’est alors qu’elle a décidé de le filmer alors qu’il était en tenue d’Adam. Amusée par ses propres bêtises, la jeune femme s’est fait prendre la main dans le sac !

Mais cela n’a pas vraiment plu à Thomas. Evidemment, il ne veut pas que les milliers de followers de Nabilla, plus connus sous le noms de Shampooings, le voient tout nu ! D’ailleurs, on peut l’entendre dire « Passe moi le téléphone (…) Efface la vidéo ! » à plusieurs reprises. Si Nabilla elle, semble être amusée par la situation, Thomas n’a pas l’air très ravi… S’il lui a demandé de supprimer la vidéo sur le champs, vous pouvez constater qu’elle est toujours active sur le compte de Nabilla. Dis donc, ce n’est pas très gentil ça Nabilla…

 

Nabilla: Elle filme Thomas nu sous la douche et poste la vidéo sur Snapchat !

La vengeance de Thomas sera terrible !

Après avoir vu les vidéos de Nabilla, Thomas s’est empressé de répliquer via son compte Snapchat à lui. Allongé sur les genoux de Nabilla, il lui explique que sa vengeance sera terrible. « Tu sais que je vais te faire le même coup, sur la tête de ma mère ! » peut-on l’entendre dire. Seulement, la starlette à l’air de prendre ses menaces à la rigolade… Et bien, nous, on attend la revanche avec impatience !

Et vous, suivez-vous les aventures de Nabilla et Thomas sur Snapchat ?

Crédit photo: Instagram + Capture Snapchat Nabilla Benattia