fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fête la première « grosse bêtise » de son fils Milann !

Aujourd'hui le fils de Nabilla, Milann fait une grosse bêtise ! Mais bon rien de dramatique,la maman rigole bien quand même !

Aujourd’hui c’est la fête des pères ! Alors Nabilla était en train de faire une story avec son fils Milann pour son papa Thomas ! Mais en direct, le bébé fait une grosse bêtise ! 

Il ne peut pas être parfait, et comme tous les bébés de son âge, Milann fait une bêtise. Il détruit un des placards du salon ! Bon, sincèrement, en voyant la story on peut se dire que le tiroir n’était pas bien solide !

Le petit de Nabilla tire un peu le placard et crac c’est le drame. La porte se détache totalement du meuble. On voit bien les vis qui se détachent. Thomas va devoir faire du bricolage !

Alors, Nabilla rigole mais essaie aussi de dire à Milann qu’il ne faut pas faire ça. Alors elle lui dit que c’est « non » et que c’est une « bêtise« . Le petit, lui, n’a pas l’air de tout comprendre ce qu’il se passe !

Nabilla fête la première "grosse bêtise" de son fils Milann !
Nabilla fête la première « grosse bêtise » de son fils Milann !

La première bêtise du fils de Nabilla

Mais bon, Nabilla n’arrive pas à être crédible. Elle a beau vouloir le gronder elle rigole quand même un peu sous le ridicule de la situation. Alors pour inculquer la leçon elle demande à Thomas de s’en charger.

« Thomas va lui dire qu’il ne faut pas faire ça » ajoute t-elle. Mais bon, le papa n’est pas d’humeur à gronder son fils. Alors il le prend dans ses bras et lui dit avec un ton très mignon que c’est une bêtise.

Entre deux bisous, il explique à Milann qu’il ne faut pas démonter le placard de papa et maman ! Alors Nabilla est désespérée mais sourit quand même. Elle lui dit « c’est pas comme ça qu’il va comprendre ! » 

Mais bon, c’est la fête des pères alors même un placard cassé ne troublera pas la fête ! Puis pour le moment, Milann ne fait pas trop de bêtises !