fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fête une grande nouvelle avec ses abonnés !

Nabilla fête une grande nouvelle avec ses abonnés !

Sur Twitter, Nabilla vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans. Ces derniers y étant pour beaucoup comme vous allez le découvrir

Depuis plusieurs mois, Nabilla vit un conte de fée. Maman du petit Milann, amoureuse de son chéri Thomas Vergara et une vie de rêve, rien ne vient ternir le quotidien de la belle. Un bonheur qui vient encore plus de grandir avec la dernière nouvelle partagée avec ses fans.

Mais de quoi s’agit-il ? Certains pensent sans doute que cela a un lien avec son fils. En effet, depuis qu’elle devenait maman, la jolie brune ne cesse de poster vidéos et photos de son petit garçon.

Rien de plus normal pour une maman nous direz-vous. D’autant plus que Milann ne cesse de s’éveiller au fil des jours. Rendant Nabilla encore plus heureuse que ce qu’elle ne l’est déjà. Toutefois, la nouvelle partagée avec ses fans ne concerne pas son bébé.

Peut-être cela a-t-il un lien avec sa nouvelle maison ? Comme vous le savez, la jolie brune va faire de gigantesques travaux dans sa villa à Dubaï. Cela la forçant d’ailleurs a « déménager » pendant une longue période.

Mais une fois encore, cela n’a rien à voir avec la nouvelle faite par Nabilla.

Nabilla fête une grande nouvelle avec ses abonnés !
Nabilla fête une grande nouvelle avec ses abonnés !

Nabilla partage une grande nouvelle

Vous avez sans doute hâte de savoir enfin de quoi il s’agit. Sachez que cela concerne son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

En effet, Nabilla vient de passer une barre symbolique. Celle qui regroupe des millions de fans vient de passer les 6 millions sur Instagram ! Un énorme score comme l’a fait savoir StarMag. Très heureuse par ce record, la belle partageait donc la nouvelle avec sa communauté:

 « Omg ! 6 MILLIONS SUR INSTAGRAM ! J’ai la meilleure communauté du monde. Je vous aime tellement tous autant que vous êtes. Je ne réalise pas à quel point on est nombreux c’est juste incroyable juste Merci. »

Vous l’aurez donc compris, en plus d’être la maman la plus heureuse du monde, Nabilla est aussi une personne très appréciée sur les réseaux sociaux. Son nombre de fans sur Insta le prouve bel et bien.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.