fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fête les 8 mois de Milann et fait craquer la Toile !

Sur son compte Instagram, Nabilla vient de poster un tendre cliché d’elle et Thomas pour fêter les 8 mois de son fils Milann

Dans quatre mois, cela fera déjà un an que Milann arrivait au monde. Le temps passe très vite et nul doute qu’en apprenant cette nouvelle, vous vous en rendez compte à la perfection. En effet, Nabilla vient de fêter, déjà, les 8 mois de son fils sur Instagram, avec un tendre cliché.

Si nous nous rendons pas compte que le petit garçon va bientôt fêter ses un an, c’est sans doute à cause du fait que nous le suivons tous les jours. Car oui, nous grandissons avec lui en le voyant évoluer sur les snaps de sa mère.

Bien que nous nous trouvons pas de façon physique à ses côtés, le voir dans les nombreuses vidéos de Nabilla nous permet de le suivre chaque jour. Eh le fait de le voir tous les jours ne nous permet donc pas de voir à quel point il grandit.

Pourtant, comme nous vous le faisions savoir, cela est bel et bien le cas. D’ailleurs, il suffit de voir le dernier cliché de la jeune maman pour s’en rendre compte.

Nabilla, souhaitant un joyeux moisniversaire à son fils sur son compte Instagram, avec un cliché que vous pouvez retrouver plus bas dans cet article.

Nabilla fête les 8 mois de Milann et fait craquer la Toile !
Nabilla fête les 8 mois de Milann et fait craquer la Toile !

Milann, le fils de Nabilla, fête ses 8 mois

 « Notre fils a 8 mois aujourd’hui 😍. Tellement fière de notre petite famille 💕. C’est un rayon de soleil toujours souriant malin joyeux nous l’aimons tellement fort 🙏🏼 ». Ecrivait la maman du petit garçon.

Bien que nous n’avions pas besoin de ces mots pour comprendre l’amour qui règne entre Nabilla et son fils, sa légende le confirme tout de même un peu plus. Ces même mots semblent d’ailleurs avoir beaucoup touché les fans de la jeune maman.

En effet, ces derniers se montraient nombreux à commenter le post de la belle. La plupart, félicitant et présenter eux aussi leurs voeux à Milann en ce jour spécial.

Nous avons à présent hâte de voir les 1 an du fils de Nabilla. Connaissant sa mère, nul doute que celle-ci va lui préparer une fête digne de ce nom. Peut-être à l’image de celle de Kylie Jenner pour sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le