fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fête les 70 ans de Paris Match à Cannes dans un ensemble rose !

Nabilla se trouve actuellement à Cannes pour le Festival. Et la jeune femme ne cesse de partager des photos de ses tenues sur Instagram !

Nabilla a atterri à Cannes il y a quelques jours pour assister au Festival. Et la jeune femme fait sensation avec ses tenues toutes plus classes les unes que les autres. Elle poste tous ses looks sur Instagram. D’ailleurs elle a dévoilé une photo où elle porte un ensemble rose bonbon ! C’était à l’occasion des 70 ans de Paris Match. MCE vous en dit plus.

En effet la femme de Thomas Vergara n’arrête pas de voyager même en étant enceinte. Après les Etats-Unis et le festival Coachella la jolie brune a atterri à Cannes pour le festival. D’ailleurs Nabilla a tout prévu pour la montée des marches. Elle a pris le soin de photographier toutes ses tenues pour les différents événements. Elle les a ensuite posté sur son compte Instagram.

La future maman a d’ailleurs sorti une tenue totalement rose lors d’un événement particulier. L’ancienne candidate de télé-réalité a arboré un ensemble avec une veste de blazer et un pantalon de tailleur rose bonbon.

On la voit prendre la pose juste avant l’événement pour l’anniversaire des 70 ans du magazine Paris Match.

Nabilla fête les 70 ans de Paris Match à Cannes dans un ensemble rose !
Nabilla fête les 70 ans de Paris Match à Cannes dans un ensemble rose !

Nabilla change de look pour Cannes !

En effet à peine arrivée à Cannes, Nabilla a décidé de changer de look. Elle a arboré une nouvelle coiffure qui lui va d’ailleurs à ravir. Elle portait également une robe estivale, très fleurie. Son ventre arrondi était bien mis en valeur.

En tout cas Nabilla avait l’air d’avoir envie d’un peu de changement. Ses fans ont donc pu découvrir un carré long réalisé par Paul Duchemin avec qui elle collabore depuis longtemps. En tout cas cela a eu l’air de beaucoup plaire à ses followers. Du côté de son make-up elle portait son propre maquillage sur les lèvres, de sa marque Nabcosmetic. On voit en tout cas que Nabilla semble très heureuse depuis qu’elle attend son enfant !

Voir cette publication sur Instagram

Thinking about you lil one …

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le