fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fête ses 29 ans avec Thomas Vergara dans une villa de rêve !

Nabilla fête ses 29 ans avec Thomas Vergara dans une villa de rêve !

Nabilla vit une vie de rêve avec Thomas Vergara. Et pour ses 29 ans, ils ne font pas les chose à moitié. Ils se filment dans une jolie villa.

Nabilla et Thomas Vergara impressionnent toujours les internautes. Sur Insta, les parents vivent alors une vie de rêve. Ainsi, ils ont décidé de marquer le coup pour les 29 ans de la jolie brune. Ils se filment alors dans une sublime villa. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nabilla a toujours habitué ses fans à sa vie pleine de paillettes. Et pourtant, l’ex-candidate de télé-réalité revient de loin. Mais cette nouvelle vie n’est pas apparue par hasard.

En effet, Nabilla souhaite vraiment se détacher de son ancienne image. Et pour cause sa fameuse réplique « Allô » lui collait à la peau.

Et pourtant, depuis plusieurs années, la femme de Thomas Vergara ne cesse de faire ses preuves. Aujourd’hui, elle est donc considérée comme une vraie influenceuse. D’ailleurs sur Instagram elle est suivie par 6,4 millions d’abonnés.

Ainsi, Nabilla est très proche de ses fans. Elle n’hésite pas à donner de nombreux conseils et astuces. De plus, elle révèle aussi certains de ses secrets de beauté. Trop sympa !

En même temps, la copine de Maeva Ghennam est une véritable pro du maquillage. Sa marque Nabilla Beauty fait alors un carton plein. Pas étonnant donc.

Mais la femme d’affaires est avant tout une mère de famille. Elle est l’heureuse maman du petit Milann.

Plus heureuse que jamais, elle fête aujourd’hui son anniversaire. Et avec son mari Thomas Vergara, ils semblent passer une superbe journée dans une villa de rêve. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla fête ses 29 ans avec Thomas Vergara dans une villa de rêve !

Nabilla aux anges avec Thomas Vergara dans une sublime villa

Nabilla semble donc être comblée sur tous les points. Avec Thomas Vergara ils vivent une grande histoire d’amour depuis déjà 8 ans.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans les Anges de la télé-réalité. Le temps passe vite donc.

D’ailleurs, Nabilla n’oublie jamais de déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux. Il y a peu, l’influenceuse a posté un joli cliché d’elle et son chéri. Plus amoureux que jamais, elle lui a alors adressé un très beau message d’amour.

Et depuis l’arrivée de Milann, ce bonheur s’est multiplié. Ainsi, les deux mariés paraissent alors plus épanouis que jamais. D’ailleurs, sur Insta, la petite famille poste des clichés de ce grand bonheur.

Ainsi, Nabilla, son mari et son fils font craquer le Toile. Avec sa petite tête d’ange, Milann les fait fondre. Trop mimi !

En bref, Nabilla semble donc être une femme très heureuse du haut de ses 29 ans. D’ailleurs, sur sa story Insta elle partage la journée de son anniversaire. Et elle n’a vraiment pas fait les choses à moitié.

Entre bouquet de roses rouges gigantesques et sublime piscine, Nabilla est très gâtée pour ses 29 ans. Ainsi, le célèbre couple semble passer un très bon moment dans cette villa incroyable. Pas étonnant !

D’ailleurs, Nabilla devrait poster la suite de ce bel anniversaire sur Insta. Affaire à suivre donc.