fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fascinée par les publicités indiennes: elle s’exprime !

Nabilla fascinée par les publicités indiennes: elle s'exprime !

Nabilla semble fascinée par les publicités indiennes. La star s'est exprimée à ce sujet sur son compte Twitter. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla fascinée par les publicités indiennes ? Tout porte à le croire. En effet, la star s’est récemment exprimée à ce sujet sur son compte Twitter. MCE TV vous raconte !

UNE PUB QUI A DU RYTHME !

« Les publicités indiennes, c’est un autre monde !« . Il n’y a pas à dire, lorsque Jonathan a posté ce tweet sur son compte Twitter, le jeune homme ne devait pas s’attendre à ce que Nabilla lui réponde. Et pourtant, la jolie brune a tenu à réagir à la vidéo. Car dessus, on y aperçoit la version indienne de la pub Kellogg’s pour la marque de céréales « Miel Pop’s ». Une version très différente de nos spots pubs français, bien loin de tout ce qu’on peut voir à la télé sur notre continent.

En effet, pour séduire le public indien, Kellogg’s semble avoir opté pour une version très rythmée. Les céréales, qui sont d’ailleurs commercialisées sous le nom « Honey Loops », s’affichent ici à la sauce Bollywood. Alors que la jeune fille déguste tranquillement ses boules de mais enrobées de miel, on aperçoit donc Pops, l’abeille mascotte des céréales, effectuer une série de pas de danse. Entourée de ses copines de la ruche, elle bouge et se dandine au son de la musique indienne. Une vraie comédie musicale !

Nabilla fascinée par la publicité indienne

La publicité, pour le moins étonnante, a donc séduit la jeune femme. En effet, en réponse au tweet du jeune homme, Nabilla s’est exprimée par un « Trop stylé !!« . Un enthousiasme qui démontre bien la fascination que la jolie brune semble avoir pour la vidéo. Et on la comprend ! Loin du standard trop institutionnel de nos pubs françaises, celle-ci dénote totalement ! D’ailleurs, la musique nous reste longtemps en tête, pas vous ?

Si Nabilla semble avoir kiffé la publicité indienne, c’est le cas également de ses fans. Ces derniers ne se sont en effet pas fait prier pour lui répondre. « Mdr, ils devraient nous mettre des pubs comme ça sur Youtube« , « Avant de regarder, je savais qu’il y allait avoir une chorégraphie ! » ou encore « J’en veux » a-t-on ainsi pu lire dans les commentaires.