fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: ses fans trouvent qu’elle ressemble à Angelina Jolie !

Nabilla: ses fans trouvent qu'elle ressemble à Angelina Jolie !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où ses fans ont trouvé qu'elle ressemblait vraiment à Angelina Jolie !

Ce mercredi 24 avril, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Los Angeles. La jeune femme est apparue vêtue d’un pull rouge, d’un pantalon blanc transparent et de baskets blanches et noires.

Pour casser son look sportswear, elle a opté pour un sac en bandoulière marron. Avec son regard de braise et ses cheveux bien volumineux, certains fans ont trouvé qu’elle ressemblait beaucoup à une star internationale. Dans les commentaires, un internaute a souligné qu’elle avait une énorme ressemblance avec la sublime Angelina Jolie.

Effectivement, les deux femmes ont des faux airs. Un beau compliment qui ne manquera certainement pas de faire plaisir à Nabilla ! Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 147 900 « j’aime » en seulement trois heures.

Voir cette publication sur Instagram

😝

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Nabilla très émue à l’idée d’être bientôt une maman

Le lundi 22 avril, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram où elle apparait allongée sur un canapé juste à côté de son chéri Thomas Vergara. Elle apparait vêtue d’une longue robe blanche style bohème chic et dévoile un petit bidon. La belle a fait une jolie déclaration sur la Toile.

En effet, en légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Dès le premier regard j’ai su que c’était toi. Dans 6 mois nous serons 3. Je ne réalise pas encore … Je suis tellement émue et tellement heureuse. Merci la vie de nous donner la chance de devenir parents. Je t’aime plus que tout au monde @vergarathomas ».

Elle a aussi récolté plus de 243 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, elle a évidemment reçu de nombreuses félicitations de la part de ses fans. Ces derniers ont déjà hâte de découvrir le sexe du futur bébé et de découvrir sa bouille !