fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : ses fans se retournent contre elle suite au présumé comportement violent de Thomas Vergara !

Nabilla : ses fans se retournent contre elle suite au présumé comportement violent de Thomas Vergara !
Partager
Partager sur Facebook

Suite à la nouvelle présumée affaire de violence de Thomas Vergara, les fans de Nabilla commencent à se retourner contre elle et à la critiquer sur les réseaux sociaux !

Nabilla est très proche de sa team sur Twitter puisqu’elle leur répond fréquemment par messages privés et qu’elle ajoute leurs tweets plusieurs fois par jour à ses favoris. Nabilla a bien compris que sa team c’est sa force … Enfin jusqu’à hier ! Après l’affaire du couteau les fans de la bimbo avaient été très présents pour elle sur les réseaux sociaux et avaient placé le hashtag « #FreeNabilla » en TT MONDE sur Twitter lors de son incarcération a la prison de Versailles ! Mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts…

Une nouvelle affaire de violence présumée pour le couple star de la télé réalité

Hier les médias révélaient qu’une personne avait déposé plainte contre le célèbre couple Nabilla et Thomas après une altercation survenue dans le cinéma « Les Cézannes » à Aix-en-Provence. Les 2 protagonistes n’ont toujours pas le droit de se voir même s’il se murmurait déjà qu’ils avaient emménagé dans un appartement de la ville. Thomas et Nabilla se disputaient pendant la séance et un couple leur a demandé de se taire, le ton est monté jusqu’à la sortie du cinéma ! Thomas connu pour ses nombreux coups de sang ( qui lui ont valu son éviction à quelques jours de la finale de Secret Story par exemple ) aurait selon des témoins fait mine de foncer sur le couple en scooter et mis une gifle a la femme ! Le monsieur aurait fait tomber Nabilla du scooter pour se venger. Voyant des gens filmer la scène Thomas aurait lâché un « viens on se casse » avant de partir à fond ! Entendu par la police il a confié que Nabilla n’était pas présente sur le lieu pour la protéger dans l’affaire déjà en cours ! Mais la jeune femme née sous l’œil des caméras est cette fois ci trahie par celles qui ont fait son succès ! Les caméras de surveillances montreraient clairement que c’est Nabilla aux côtés de Thomas.

Les fans ouvrent les yeux sur les cachotteries de Nabilla et le comportement de Thomas Vergara !

Aujourd’hui la relation tumultueuse de Nabilla Benattia et Thomas Vergara semble jouer des tours à la belle brune qui en fait les frais aujourd’hui. Certains de ses fans ne peuvent cacher leur désarroi sur les réseaux sociaux face aux nombreux articles qu’elle qualifie de Faux fake fake et fake comme elle dit a chaque fois et au comportement de son compagnon ! Suite aux propos de certains elle n’a pas hésité à unfollow ces derniers sur Twitter ou à bloquer un compte source qui diffuse ces News depuis longtemps histoire de marquer son mécontentement pendant que des fanatiques pensent que l’affaire Nabilla est plus grave que la seconde guerre mondiale en réponse aux tweets de Thomas Vergara sur le génocide peut être ???

NanaLDP met Thomas Vergara face à ses responsabilités

Aujourd’hui la blogueuse Nana LDP de passage sur Twitter n’a pas hésité à mettre le jeune homme face à ses responsabilités et à interpeller Nabilla face à ses agissements envers ses fans et leur a ainsi lâché quelques unes de ses punchlines dont elle seule a le secret :

« @TagueulMythoman: @thomasvofficiel Toi T un bonhomme toi !??? Tu fais 1m80 ta d gros bras et tu frappes d femmes Mais t vraiment une grosse merde Tfouuuu

@TagueulMythoman: @leonnaboo Vs êtes si amoureux C tellmt une belle histoire entre vs TROP2SENTIMENTS que vs etes même ps fichu de faire une sortie sans clash »

Thomas s’en serait pris a une femme il l’aurait frappée ? Ce n’est pas sans rappeler les accusations qui pesaient sur lui lors de l’affaire du coup de couteau !

Alors Souhaitons a Nabilla qui semble s’être réfugiée chez sa grand mère à Anemasse pour se mettre à l’écart de cette nouvelle histoire que la justice soit clémente. Cette nouvelle affaire arrive au plus mauvais moment avec le procès prévu prochainement pour blessure à l’arme blanche sans intention de donner la mort sur son compagnon.

À jouer avec le feu Nabilla et Thomas se sont brûlés les ailes et la justice dispose maintenant d’éléments pour prouver que les deux amants se revoient malgré l’interdiction du juge ! Nabilla risque gros mais elle ne s’en rend pas compte … Elle pourra remercier son chéri !

Xavier_LDP