Buzz
Partager sur

Nabilla jugée trop sexy par ses fans sur Instagram en plein Ramadan !

Nabilla choque ses fans sur Instagram en plein Ramadan !

On ne peut pas dire que Nabilla face l'unanimité en ce début de jeûne. Sur Instagram, la it girl se choque ses fans en plein mois de Ramadan.

La voilà donc vilipendée sur la place publique ! En effet, Nabilla s’est attiré les foudres des internautes. Ce, à cause d’un post dévoilé en plein mois de Ramadan. La chérie de Thomas Vergara n’a pas rencontré un franc succès avec sa photo. De quoi faire la polémique à l’heure du jeûne… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une it girl fidèle à elle-même y compris durant le Ramadan

Pour les Musulmans, y compris chez les fans de Nabilla, le mois du jeûne est important. Plus qu’une simple restriction alimentaire, il s’agit d’une véritable profession de foi.

Entre le lever et le coucher du soleil, la communauté se prive donc de manger, mais pas que. Exit le make-up, les artifices et tout ce qui a trait à une vie dans le paraître.

Tout le contraire de ce que semblent prôner les influenceuses qui peuplent la ville de Dubaï. Y compris l’ex star de la télé réalité, qui a choqué la Toile avec une photo jugée sexy.

On l’y trouve donc dans une posture qui ne plaît pas à ses fans les plus pieux en ce mois de Ramadan. De quoi faire jaser les internautes et relancer le débat.

Si Nabilla ne pratique pas le jeûne, beaucoup l’ont donc épinglée pour ne pas respecter les règles des Émirats arabe unis : un pays Muslim. On vous fait le point sur cette polémique.

Nabilla choque ses fans sur Instagram en plein Ramadan !
Nabilla choque ses fans sur Instagram en plein Ramadan !

Nabilla l’assume: elle n’est pas une sainte

Plus d’une fois, Nabilla a fait comprendre à ses fans qu’elle n’était pas dans la religion. Ou du moins, qu’elle ne la pratiquait pas et donc qu’elle ne faisait pas le Ramadan.

Cela étant, cela pose problème lorsque l’on vit dans un pays musulman comme les Émirats arabes unis. Là-bas, il est fortement conseillé de respecter les règles strictes établies lors de ce mois saint.

Bien entendu, la bimbo que l’on connaît si bien a son libre arbitre somme toute. Néanmoins, ses origines algériennes du côté de son père poussent la communauté à réagir au quart de tour.

Sur son dernier cliché, la jeune femme se montre donc dans une pose lascive, avec un crop top à motif, assorti à la culotte qui dépasse de son jean.

Sur la slide suivante, Nabilla embrasse Thomas tendrement… Un geste que l’on évite pourtant durant cette période d’abnégation où l’on fait amende honorable de ses vices, de ses excès et bien sûr de ses péchés.

Très peu pour la Dubaïte qui ne respecte pas ce mois saint, au grand dam de sa communauté. Autant vous dire que beaucoup ont pointé son manque de décence et de pudeur dans un pays musulman.

Outre le fait de s’habiller sexy et d’embrasser son chéri, la bimbo avait un verre à la main. Qu’il s’agisse d’alcool ou de soft, la boisson est proscrite en journée durant le Ramadan. Tout le monde y est donc allé de son petit commentaire pour accabler la jeune femme.

Afficher +