fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait pleurer de rire ses fans avec cette découverte Twitter !

Nabilla vient de découvrir une nouvelle fonctionnalité sur Twitter... Elle s'empresse de l'utiliser et fait alors mourir de rire son public.

Comme vous le savez sans doute, il est désormais possible de partager des messages vocaux sur Twitter. Nabilla ressort alors l’une de ses répliques cultes et amuse ainsi une fois de plus ses millions de fans sur le réseau social. MCE TV vous dit tout !

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla fait le bonheur des internautes. Il faut dire qu’avec elle, ils n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos de ses shootings, les petits moments avec son chéri et son fils, les conseils mode et beauté, et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, la très célèbre blogueuse cumule plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Mais elle passe aussi beaucoup de temps sur un autre réseau social. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Twitter. Avec près de 3 millions d’abonnés, elle apparaît alors comme l’une des stars françaises les plus populaires de la plateforme. La grande classe !

Et elle vient une fois de plus de faire parler d’elle. Rien ne semble pouvoir arrêter la machine à buzz ! Nabilla a donc découvert une nouvelle fonctionnalité qui semble beaucoup l’amuser.

Elle expérimente ainsi les tweets vocaux et fait alors une fois de plus mourir de rire ses millions de fans. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla fait pleurer de rire ses fans avec cette découverte Twitter !

Nabilla expérimente les tweets vocaux sur Twitter !

Notamment célèbre pour sa participation aux Anges de la téléréalité saison 5, Nabilla a alors marqué cette dernière avec une réplique très vite devenue culte.

« Allô ! Non, mais allô quoi ! Tu es une fille, tu n’as pas de shampoing ? Allô… Allô ! Je ne sais pas, vous me recevez ? Tu es une fille, tu n’as pas de shampoing ! C’est comme si je te dis : tu es une fille et tu n’as pas de cheveux ! » déclarait-elle.

Mercredi 17 février, la star des réseaux sociaux a donc récidivé en faisant une nouvelle fois référence à ce passage hilarant sur Twitter.

Dans son tout premier tweet vocal, on l’entend alors dire la chose suivante : « Allô, allô les gars, vous me recevez ? Apparemment on peut parler sur Twitter maintenant… Non mais allô quoi. »

Hilares, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Ils n’arrivent toujours pas à s’en remettre ! Il faut dire que c’est vraiment très drôle.

« Oui, oui, on te reçoit. J’en peux plus ! » s’exclame une fan de Nabilla avec des emojis qui pleurent de rire. « Tu me tues » déclare alors un autre avec les mêmes emojis.

On vous laisse tendre l’oreille et ainsi découvrir son petit message vocal. Une chose est sûre, la star du net n’a pas fini de faire parler d’elle.