fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: ses fans réussissent à la confondre avec Kim Kardashian !

Nabilla: ses fans réussissent à la confondre avec Kim Kardashian !

Sur les réseaux sociaux, les fans de Nabilla l'ont clairement confondue avec Kim Kardashian. Les deux se ressemblent vraiment beaucoup !

Il y a quelques années, Nabilla a participé aux Anges de la télé réalité. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la télé réalité lui avait réservé une très grosse surprise. A la plus grande surpris de tous, les candidats ont rencontré Kim Kardashian.

Impossible de ne pas se rappeler du fameux « C’est Kim Kardashian ! » d’Amélie Neten. A l’époque, Nabilla était d’ailleurs une vraie fan de la femme de Kanye West. Elle était vraiment choquée de la voir en vraie.

Nabilla n’avait d’ailleurs pas pu retenir ses larmes. Elle semblait vraiment très heureuse de voir son idole en vrai. Et au fur et à mesure des années, c’est tout naturellement que Kim Kardashian a déteint sur elle.

Ce jeudi 13 janvier, Kim Kardashian a d’ailleurs partagé une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de choquer les fans. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la femme de Thomas Vergara.

Nabilla: ses fans réussissent à la confondre avec Kim Kardashian !

Nabilla très heureuse que ses fans la confondent avec Kim Kardashian

Sur Twitter, les fans ont d’ailleurs confié à la maman de Milann : « J’ai cru c’était toi. », « Je suis le seul à avoir cru que c’était Nabilla ? » mais aussi « J’ai eu un doute, j’ai cru te voir waw ».

D’autres ont aussi demandé : « C’est moi ou elle te ressemble de plus en plus ? », « La ressemblance avec Nabilla est trop troublante wesh. » mais aussi « J’ai cru que c’était toi au début ! ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la candidate de télé réalité. Il faut dire qu’elle a pris Kim Kardashian comme un exemple pendant de nombreuses années.

Et plus le temps passe plus elles se ressemblent énormément. Reste à savoir si Nabilla aura la chance de la revoir un jour dans sa vie. Affaire à suivre !