fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fan des photos d’EnjoyPhoenix: elle calme ses fans haters !

Nabilla fan des photos d’EnjoyPhoenix elle calme ses fans haters !

La youtubeuse EnjoyPhoenix a affolé les fans de Nabilla Benattia. En effet, Marie Lopez l’aurait copié dans l’un de ses derniers posts Instagram…

L’été commence et les photos de stars en vacances aussi ! L’une des destinations préférées des célébrités… La Grèce et plus précisément Santorin. C’est dans ce paradis bleu et blanc que Nabilla a shooté il y a une semaine dans une magnifique maxi-robe, nous proposant une photo qui sent bon les vacances.

Welcome to Santorini 🇬🇷

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

La photo d’EnjoyPhoenix qui fait polémique…

Marie Lopez alias EnjoyPhoenix, comme de nombreuses célébrités, s’est également rendue sur l’île de la mer Égée. L’ex participante de DALS en a profité pour prendre des photos de son trip … Sur l’une d’entre elles, la blonde arbore une robe XXL de la même marque que celle de la chérie de Thomas, une photo légendée : « J’ai eu la chance de pouvoir shooter deux robes splendides à Santorin dans un décor sublime. Poke @nabillanew ». Un véritable plagiat, malgré ce petit poke, pour la communauté de Nabilla qu’elle appelle ses « petits shampoings » …

Nabilla, elle, valide totalement le look d’EnjoyPhoenix

« Nabilla a fait quasiment le même shoot… », « Superbe photo, malheureusement Nabilla l’a fait avant » c’est le genre de commentaires que l’on peut trouver en dessous de la photo de Marie Lopez. Ne manquant pas d’humour, elle réplique : « Non mais allô quoi ? ». Même si ses fans n’ont vraisemblablement pas apprécié ce nouveau post, l’ex candidate des Anges de la Téléréalité a réagi positivement : « Haha you rock girl !!!!! Super photo » Finalement, tout va bien entre les deux hit girls…

Léa DM