fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche super fan de sa nouvelle chevelure sur Instagram !

Nabilla s’affiche super fan de sa nouvelle chevelure sur Instagram !

Nabilla a encore craqué pour une nouvelle coiffure ! La star a dévoilé son look capillaire du jour, et ses fans ont adoré ! On vous montre !

Nabilla a encore partagé une idée coiffure très tendance ! La bombe a dévoilé sa chevelure de rêve via sa story Instagram ! Et le résultat n’a laissé personne indifférent ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nabilla ne peut pas s’empêcher de changer de look capillaire au fil des jours ! En effet, il It-girl a pris l’habitude d’accorder ses cheveux à ses tenues. Il ne se passe donc pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages sur la Toile !

La chérie de Thomas se rend régulièrement chez son coiffeur pour changer de tête. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’imagination !

Nabilla n’a peur de rien en ce qui concerne ses cheveux ! Couleurs flashy, carré droit ou crinière XXL, la bombe essaye toutes les tendances du moment !

Aujourd’hui, la jeune maman a craqué pour une coupe beaucoup plus classique. Mais cela ne l’a pas empêché de faire des ravages auprès de ses fans !

Nabilla s’affiche super fan de sa nouvelle chevelure sur Instagram !

Nabilla splendide avec ses cheveux ultra glossy sur Instagram !

Cette fois-ci, Nabilla a opté pour des cheveux ultra lisses ! La beauty addict a aussi réalisé un soin afin de rendre sa chevelure très glossy !

La bombe a ensuite partagé une photo avec ses fans via sa story. Et ces derniers sont restés sans voix en découvrant le résultat.

Comme toujours, la chérie de Thomas a donc reçu des centaines de compliments. Il faut dire que les cheveux lisses lui vont à merveille !

Les admirateurs de la star ne se lassent pas de ce look tendance et glamour. Ils sont d’ailleurs nombreux à vouloir connaître le secret de Nabilla pour avoir une chevelure aussi douce !

Alors, la jeune maman va t-elle dévoiler sa routine capillaire ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, la fashionista n’a pas fini de nous inspirer avec ses jolies coiffures !