fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fan de Kylie Jenner: « C’est une référence » !

Dans quelques semaines, Nabilla va animer une télé-réalité sur Amazon Prime Vidéo. La starlette a confié qu'elle était fan de Kylie Jenner !

Nabilla va bientôt faire son retour à la télévision. La starlette va animer une télé-réalité sur Amazon Prime Video et elle a hâte de se lancer dans ce projet. Puis, elle a confié que Kylie Jenner était son modèle dans la vie.

BIENTÔT UNE ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ

Cela fait plusieurs mois que Nabilla travaille sur un projet secret. La jeune maman a enfin levé le voile et elle s’apprête à faire son retour à la télé. Néanmoins, les fans ne la retrouveront pas sur C8 dans TPMP et elle ne souhaite pas être chroniqueuse dans une émission. À la place, la femme de Thomas prévoit d’animer une émission de télé-réalité sur Amazon Prime Vidéo et elle se réjouit de ce nouveau concept.

Nabilla a très hâte de faire son retour à la télé. Ainsi, les fans vont pouvoir la suivre dans un ne télé-réalité qui se nomme Love Island. Pendant un mois, des candidats vont se rendre en Afrique du Sud afin de trouver l’amour. La starlette ne sera pas candidate mais elle va animer l’émission. D’ailleurs, elle sera sur place pour s’occuper de ce projet et elle semble ravie. Puis, la star a profité d’une interview chez Melty pour dire qu’elle était fan de Kylie Jenner !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla est une grande fan de Kylie Jenner

Nabilla est en train de créer un vrai empire avec sa marque de cosmétiques et son émission de télé-réalité. Néanmoins, il semble bien qu’elle s’inspire beaucoup d’une star américaine : Kylie Jenner. La milliardaire a de nombreuses marques de cosmétiques et de parfums. La femme de Thomas suit de près Kylie et elle semble être une grande source d’inspiration. « Quand je regarde aux Etats-Unis, une personne comme Kylie Jenner m’inspire beaucoup. C’est une référence ! » a t-elle confié dans Melty.

En fait, Nabilla ne s’inspire pas de Kylie Jenner pour ses choix personnels. Néanmoins, elle semble beaucoup apprécier la star en tant que cheffe d’entreprise. La maman de Milann pense que Kylie sait gérer ses marques et qu’elle sait comment les mettre en avant. « Pas pour sa vie ou ses choix personnels mais pour ce qu’elle a pu entreprendre : Sa marque de make-up, comment elle gère sa carrière. Je trouve ça juste dingue ! a t-elle avoué.