fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fan de cinéma: elle dévoile le titre de son film préféré !

Comme à son habitude Nabilla a discuté avecs es fans sur son compte Snapchat. La belle en a profité pour dire le titre de son film préféré !

Les fans de Nabilla ont encore des choses à apprendre sur elle. En effet, la belle sait encore créer la surprise au près de sa communauté. Ce 11 décembre, alors que la star se filmait sur Snapchat, elle a dévoilé le titre de son film préféré. Mais alors du quel s’agit-il ?

De plus en plus Nabilla prend un malin plaisir à dévoiler des choses qu’elle n’avait jamais dit à ses fans. En effet, la star aime les surprendre avec ses goûts. Récemment ce sont ses goûts musicaux qui ont étonné ! La belle aime les musiques douces et romantiques comme le duo Clara Luciani et Marc Lavoine.

Alors qu’on sait que la star est fan de maquillage, ses passions ne s’arrêtent pas là. Et il semblerait qu’elle soit fan en plus de cinéma. Et tout particulièrement d’un film français qui est connu dans le monde entier.

Nabilla est totalement dingue de ce film !

Ainsi, dès le début des vidéos Snap de Nabilla, ses fans ont pu reconnaitre de quel film il s’agissait. La jeune maman coiffée d’une queue de cheval et qui porte une chemise noire se filme en train de danser et faire des tours sur elle-même.

Nabilla emmène Thomas dans ses pas de danse. Et les amoureux font quelques pas de manière très romantique. Au fur et à mesure que la chanson avance, on peut reconnaitre le fameux film. En effet, la mélodie avec les accordéons est typiquement française. Et on ne peut penser qu’à un film typiquement parisien… Le film d’Amélie Poulain bien sur avec Audrey Tautou !

Et figurez vous que c’est le film préféré de Nabilla ! Comme elle l’explique après dans ses snaps: « Salut tout le monde. Hier j’ai regardé le film Amélie Poulain. Ça doit faire peut être deux cents fois que je le vois. C’est mon film préféré, je le kiffe trop. » Nous aussi !