fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fan de Booba ? Elle chante un célèbre morceau du Duc !

Nabilla fan de Booba Elle chante un célèbre morceau du Duc -11022020-

Aujourd'hui, Nabilla s'est lachée sur son compte Snap chat ! En effet, la jeune femme a chanté le titre "Drapeau Noir" de Booba !

Nabilla est fan de rap ! En effet, la maman de Milann adore écouter JUL, PNL ou encore Booba… MCE TV vous en dit plus !

DRAPEAU NOIR

Aujourd’hui, Nabilla s’est rendue dans un centre commercial à Dubaï pour faire du shopping ! La jeune femme souhaitait en effet acheté un nouveau piercing pour son nombril ! Lors de cette virée shopping, la jeune femme de 27 ans était accompagnée de son frère Tarek et de son mari Thomas ! Ainsi, lorsqu’elle est rentré dans une boutique, l’influenceuse à eu la surprise de découvrir que le magasin passait de la musique française !

En effet, le titre Drapeau Noir de Booba était audible dans la story Snap Chat de Nabilla ! La maman de Milann ne s’est donc pas retenue pour pousser la chansonnette et s’essayer au rap ! Et cerise sur le gâteau, la jeune femme connaissait les paroles pas coeur ! Résultat ? La chérie de Thomas Vergara ne se débrouille pas trop mal !

Nabilla fan de Booba Elle chante un célèbre morceau du Duc -11022020-

Nabilla, fan de JUL, PNL ou encore Heuss

Il y a peu, celle qui va présentera une nouvelle émission sur Amazon Prime s’était fait remarquer en chantant un morceau de PNL ! En effet, son chéri, Thomas Vergara, l’avait filmé en train de se lacher sur le titre au DD de PNL ! Une vraie prouesse et un certain second degrés que Nabilla maîtrise à la perfection ! Résultat, les internautes avait adoré cette vidéo !

Plus récemment, Nabilla était l’invitée de Mouloud Achour dans l’émission Clique ! Une fois encore, la jeune femme de 27 ans avait déclaré qu’elle adorait le rap ! Lorsque l’animateur lui avait demandé qui elle aimait écouter comme rappeur, la belle brune avait répondu : « J’aime bien Heuss l’enfoiré, Jul, PNL, avec mon mari on écoute de tout ! » Avait-elle déclaré ! Il est vrai que dans ses story Instagram ou encore Snap Chat, la maman adore écouter des rappeurs… En particulier lorsqu’elle est en voiture !