fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla complètement fan du titre « Au DD » de PNL !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, PNL a sorti le titre Au DD et depuis c'est un vrai raz de marée. Nabilla l'adore et elle connait les paroles par coeur

Vendredi passé, PNL est revenu dans le rap game avec le titre « Au DD ». Et depuis c’est un véritable carton. Et Nabilla qui adore le rap en est très fan. La jolie brune connait aussi les paroles par cœur !

Nabilla complètement fan du titre « Au DD » de PNL !

Nabilla adore le rap et elle est devenue très fan du dernier titre de PNL « Au DD ». Hier sur Snapchat, Thomas Vergara a filmé la jolie brune dans sa voiture en train de l’écouter. Elle connait les paroles par coeur et on la découvre aussi en train de s’ambiancer dans sa voiture.

Quelques minutes après avoir diffusé cette story Snapchat, les fans de Nabilla n’ont pas manqué de compliment. Comme @NisrineRg qui n’hésite pas à dire Je viens de voir les snaps de Thomas 🤣🤣🤣 wallah Nabilla elle a géré sur au DD!!!!!! On danse tous comme ça sur ce son, je vois pas comment on pourrait s’ambiancer autrement 🤣🤷🏽‍♀️ »

Nabilla est fan de PNL depuis très longtemps et de rap en général. Et quand on voit sa petite chorégraphie, on est nous aussi mort de rire, elle assure trop !

Nabilla Benattia, bien plus qu’un simple « Allô, non mais allô ? »

Il y a bien sûr son apparence, lui prêtant des affinités avec Kim Kardashian. Enfin, une Kim Kardashian version discount comme le suggérait un amusant spot pour la série Orange is The Black. Compliqué il est de savoir ce que Nabilla a vraiment fait refaire. Mais en hexagone, la chirurgie et la médecine esthétique ne sont que peu appréciées. Reflétant aussi souvent un côté « cheap » à leurs adeptes. Une mentalité « vieux jeu » qui aurait pu lui porter préjudice. Sans compter ses punchlines, pour beaucoup très travaillées.

On le sait, jouer les potiches assure parfois un certain succès – Eve Angeli en fut la preuve, il fut un temps. Nabilla exagère-elle grossièrement le trait ? N’est-elle en réalité ni stupide, ni naïve ? Mais juste une femme d’affaires hors-paire ? Hautement probable.

Il n’empêche, si son comportement a parfois fait les beaux jours des programmes, il en lasse aussi certains. Sans compter sur ses déboires qui ont fait la une de la presse à scandale. Sans mauvais jeu de mots, nous ne remuerons pas le couteau dans la plaie. Tout à chacun connaît déjà tous les détails. Tout ça pour dire qu’avec toutes ces cases cochées, Nabilla aurait dû disparaître des orbites des médias. Mais non. Et c’est là que son « image parisienne » entre en jeu.