fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en famille: elle pose avec Milann et son frère Tarek ! (PHOTO)

Nabilla en famille: elle pose avec Milann et son frère Tarek ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo de famille où elle s'affiche avec son petit frère Tarek et son fils Milann !

Depuis que Nabilla a accouché de son fils Milann, elle partage au moins une photo par jour avec son enfant. Et ce pour le plus grand bonheur de ses fans.

Et ce mercredi 22 janvier, la jeune femme a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a clairement fait sensation. En effet, Nabilla s’affiche avec son plus beau sourire avec un magnifique carré court brun. Mais ce n’est pas tout. Dans ses bras elle tient son fils Milann.

Et pour compléter le look de son petit garçon, elle lui a aussi mis des lunettes. Un look qui n’a pas manqué de faire rire les internautes sur le réseau social. A côté de la maman et de son fils, Tarek s’est aussi affichée avec le sourire aux lèvres en voyant Milann avec ce look très stylé. Il semble très fier de son neveu.

Le fils de Nabilla fait rire les fans avec ses lunettes de soleil

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « When Milann was packing for LA » à traduire par « Quand Milann faisait ses valises pour LA ». Avec son cliché, elle a récolté plus de 182 500 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la petite famille. Il faut dire que les photos de Milann avec son oncle sont assez rares.

Sous le cliché de la candidate de télé réalité, les fans ont aussi écrit : « Trop beaux le petit Milann. », « Magnifique Milann très jolie famille. », « Trop mims bébé Milann. », « Mignon garçon comme son père. », « Le petit prince avec ses lunttes il va en faire fondre des filles. Il es trop craquant. », « Magnifique quelle belle famille. », « Trop classe bébé Milann. » mais aussi « Vous êtes trop beaux ensemble ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le