Buzz
Partager sur

Nabilla fait le tri sur Snapchat: pourquoi elle a unfollow des influenceuses ?

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a expliqué pourquoi elle avait fait le tri. Elle a notamment décidé d'unfollow plusieurs influenceuses !

Après avoir confié qu’elle avait du mal à se remettre de son voyage à Marrakech, Nabilla a expliqué qu’elle avait fait le tri sur son compte Snpachat. En effet, la jeune femme a décidé de supprimer plusieurs influenceuses sur la plateforme. Elle a évidemment donné ses raisons à ses abonnés. En effet, elle a aussi confié : « J’ai fait un peu de tri sur Snapchat. J’ai unfollow des gens. Parce qui a des meufs qui m’énervent un peu. Elles sont trop pas naturelles. Genre ok Insta et tout c’est fait pour faire des belles photos, montrer du beau travail, si on fait des collabs avec des marques, des beaux contenues etc… ».

Nabilla a aussi poursuivi : « Donc il faut un peu plus travailler l’image et encore. Mais Snap c’est censé être le réseau où on peut nous voir pas maquillée, pas coiffée, en train de raconter ma vie à je sais pas quelle heure dans mon lit. Je m’en fou en fait. Je pense que c’est aussi pour ça que vous me suivez sinon je snappe pas si c’est pour faire tout le temps la meuf. Et là y a des meufs qui m’énervaient trop. C’est trop calculé. Donc je les ai unfollow ».

Nabilla fait plusieurs confidences sur son compte Instagram

Il faut dire que la future maman ne se force jamais. En effet, quand elle n’aime pas elle l’assume et n’hésite pas à le dire. Elle a donc décidé de faire cette petite parenthèse sur la plateforme. Quelques secondes après, la femme de Thomas Vergara a aussi fait plusieurs confidences sur sa grossesse et son bébé. Ce dernier a déjà 5 mois. Mais elle a plusieurs craintes à l’arrivée du 6ème mois.

Elle avait raconté  » Le bébé va bien et aujourd’hui, il a cinq mois et là je vais entrer dans mon sixième mois. Il ne reste pas beaucoup de temps donc j’ai peur. J’ai très peur. J’espère que ça va le faire. Je lis plein de choses sur internet et j’ai des milliers de livres de grossesse mais je ne vous cache pas que j’ai très peur ».