fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se fait un soin du visage très particulier !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle a dévoilé son soin du visage qui est vraiment très particulier !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent ses bons plans à ses fans. La jeune femme dévoile souvent ses astuces beauté pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Récemment, elle a montré son soin du visage vraiment très étrange.

Ce dimanche 18 octobre, Nabilla a partagé plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Elle a d’ailleurs décidé de prendre un peu de temps pour elle. En effet, la jolie brune a décidé de se faire un soin du visage assez spécial.

Avec une attache autour du visage, Nabilla s’est affichée dans une position vraiment très étrange. Si l’attaque ressemble à un instrument de torture, il s’agit d’une bonne chose pour son visage.

La personne qui s’est occupée d’elle a d’ailleurs vanté les mérites de cette technique. Elle a confié : « On va appliquer un appareil spécifique qui va permettre de réhydrater cette zone, qui a tendance à s’affaisser« .

Nabilla se fait un soin du visage très particulier !

Nabilla dévoile les bienfaits de son soin du visage sur Snapchat

La jeune femme de l’institut de beauté a aussi fait d’autres confidences au sujet du soin de Nabilla. Elle a confié : « Comme on vient de détoxifier le derme, ça va permette de remonter les muscles du cou« .

Pour finir, elle a aussi conclu : « Et de tout galber de façon naturelle. Il n’y a pas grand chose à faire mais c’est bien de faire ça ». La candidate de télé réalité semblait d’ailleurs très apaisée durant son soin de visage.

Quelques temps après son soin du visage, la maman de Milann en a profité pour faire la promo de sa nouvelle collection nude Nabilla Beauty. Pour rappel, elle va sortir très prochainement de nouveau produit pour le plus grand plaisir de ses fans.

Une chose est sûre, ses abonnés ont aussi vraiment hâte de faire l’acquisition de sa nouvelle collection. On a hâte de découvrir les produits !