fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait rêver ses fans avec ses photos de vacances !

Nabilla fait rêver ses fans avec ses photos de vacances !

Nabilla et Thomas sont en train de passer de très belles vacances à l'île Maurice. La femme publie de nombreuses photos d'elle sur les réseaux sociaux.

Nabilla est partie il y a plusieurs jours à l’île Maurice. La femme publie de nombreuses photos d’elle et elle fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux.

Nabilla : Elle profite à fond du soleil et de la plage

Thomas a fait un très belle surprise à Nabilla pour Noel. En effet, le chéri de la célébrité lui a offert un billet d’avion pour passer les fêtes de fin d’année à l’île Maurice. La star de télé-réalité était ravie d’apprendre qu’elle allait passer ses vacances sous les tropiques. En effet, elle avait attrapé un gros rhume juste avant de prendre l’avion. Ainsi,  elle ne se sentait pas bien du tout !

A peine arrivée, Nabilla s’est mise en maillot de bain. En effet, elle a publié des photos d’elle au bord de la piscine de l’hôtel. Thomas a choisi un des hôtels les plus luxueux de l’île et les deux amoureux passent un très bon moment sur l’île. Nabilla partage beaucoup de photos et elle n’hésite pas à s’afficher sexy sous le soleil et les palmiers !

Nabilla : Elle se prend en photo sous l’eau avec Thomas !

Il y a quelques jours, Nabilla s’est prise en photo alors qu’elle se trouvait dans l’eau. L’eau de la mer est bleue turquoise et la photo est très belle ainsi qu’originale. En effet, les clichés ont été pris à moitié sous l’eau et les fans peuvent donc profiter des formes de Nabilla. La femme a même partagé qu’elle était absolument fan de l’île Maurice et elle semble profiter à fond de chaque instant.

Nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes 🎊 ❤️🎉 #joyeusefêtes #2018

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Pour les photos, Nabilla a opté pour un maillot de bain à une pièce très échancré. Ainsi, son tissu laisse entrevoir ses formes et elle se veut très sexy. Sur la dernière photo, Thomas a rejoint sa chérie et ils s’embrassent sur la photo. Les amoureux semble être en très bons termes et ils passent des vacances paradisiaques. Les fans de la femme adorent ses photos et ils l’ont complimentée à de nombreuses reprises.

Nabilla a même souhaité une très bonne fin d’année à tous ses abonnés sur les réseaux sociaux !