fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait des révélations sur le salaire de Thomas Vergara !

Nabilla fait des révélations sur le salaire de Thomas Vergara !

Depuis des jours, Nabilla fait polémique à cause de son cadeau d'anniversaire. La star n'a pas hésité à parler du salaire de Thomas Vergara !

Il y a quelques jours, Thomas Vergara a acheté un sac de luxe à Nabilla. Depuis, le couple fait polémique et la starlette s’est confiée sur le salaire de son mari.

UN CADEAU QUI FAIT POLÉMIQUE

Le 5 février dernier, Nabilla a fêté ses 28 ans et son mari l’a amenée aux Maldives. Les deux stars pensaient pouvoir passer quelques jours tranquilles en amoureux. Néanmoins, ils ont vite déchanté quand Thomas Vergara a offert un cadeau à sa femme. En effet, pour son anniversaire, le papa de Milann a offert un sac Hermès en crocodile et diamants à plus de 400 000 dollars. Le prix exorbitant du sac a fait polémique sur les réseaux sociaux.

Beaucoup d’internautes mais aussi des stars s’en sont pris à Nabilla et Thomas Vergara. En effet, la starlette a reçu des remarques sur son train de vie. Certains comme Laurence Boccolini ont critiqué le fait qu’elle était tout le temps pendue sur son téléphone. D’autres internautes ont critiqué le prix du sac et certains pensent que Thomas n’a pas acheté le sac lui-même. De ce fait, la starlette a mis les choses au clair et elle dément certaines rumeurs autour de son mari.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla fait le point sur le salaire de son mari

Ainsi, ce week-end, Nabilla n’a pas pu profiter des Maldives et elle a passé beaucoup de temps sur Twitter à répondre à ses haters. Elle a pu voir que certaines personnes pensent que Thomas Vergara vit aux crochets de la starlette. Puis, elle les haters ont aussi pensé que Thomas avait pu avoir le sac grâce à un partenariat avec Hermes. De ce fait, elle a mis les choses au clair. « C’est Hermès qui lui ont offert. Mais vous croyez que la vie c’est quoi ? Vous croyez qu’on vous offre des sacs Hermès comme ça ? » a t-elle commencé par dire.

Puis, Nabilla a voulu défendre Thomas Vergara et elle n’a pas hésité à parler de son salaire. Elle explique que Thomas gagne très bien sa vie et qu’il ne vit pas à ses crochets. Selon elle, Thomas a largement assez d’argent pour lui acheter des sacs de luxe sans faire appel à un partenariat. « vous croyez qu’il ne gagne pas sa vie ? Vous savez combien il gagne mon mari ?! (…) Mon mari il est associé avec moi sur tous mes projets. Il a de l’immobilier, c’est un influenceur et il travaille avec des marques. (…) Il a ses sous, il est tranquille et il gagne super bien sa vie et je suis fière de lui ». a t-elle conclu.