Buzz
Partager sur

Nabilla se fait retirer un tatouage sur les seins !

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a exliqué à ses abonnés qu'elle se faisait retirer un tatouage qui était présent sur sa poitrine !

Lors de ses débuts dans la télé réalité, Nabilla s’était affichée avec une fière allure, avec un tatouage sur de nombreuses parties de son corps et des tenues plus sexy les unes que les autres. Mais au fur et à mesure, la belle brune est devenue plus naturelle.

Nabilla a troqué ses tenues sexy pour des looks beaucoup plus classes. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi décidé de se faire enlever un tatouage qui était placé sur sa poitrine.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié : « Pour ceux qui se rappellent j’avais un tatouage ici. C’était un signe chinois, je ne savais pas ce que ça voulait dire. Je l’avais fait à 16 ans. Et il était hyper foncé ».

La maman a aussi ajouté : « Là j’en suis a ma 12 ème séance de détatouage on le voit presque plus. Réfléchissez vraiment avant de faire un tatouage. C’est cool de se faire tatouer. J’en ai quelques petits par ci par là ».

Nabilla se fait retirer un tatouage sur les seins !

Nabilla met en garde ses fans sur l’envie de se faire un tatouage

Nabilla a aussi révélé : « Mais réfléchissez juste à ce que vous faites. Si vraiment vous avez envie ou pas. C’est sur le corps. Ce sont des choses qui partent très difficilement. Pour le faire partir ça coute très cher, ça fait très mal ».

La présentatrice a d’ailleurs expliqué : « Ça reste toujours quelques traces. Donc celui ci était vraiment en relief, je l’avais fait à Majorque. Faites gaffe. Un tatouage ne vieillit pas forcément bien« .

Elle a d’ailleurs révélé : « Moi je suis mère de famille, je ne me verrais pas avec certains tatouages que je peux voir. C’est une question de goût. Chacun fait ce qu’il a envie. Je ne juge personne ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Juste quand on grandit, on prend de l’âge, on a la peau moins ferme, on est dans un autre délire, parfois on regarde son tatouage et on se dit ‘merde' ».

Afficher +