fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se fait recadrer par Thomas Vergara « T’es gênante » !

Nabilla se fait recadrer par Thomas Vergara T'es gênante1000

Très fusionnels, Nabilla et Thomas Vergara se chamaillent de temps à autres. Thomas Vergara a récemment lancé une piquer à sa femme.

Nabilla et Thomas Vergara sont très complices dans la vie. Mais aussi sur les réseaux sociaux. Les deux amoureux qui partagent toute leur vie sur les réseaux sociaux s’aiment au point de se clasher de temps à autre.

En effet, le couple s’écharpe de temps et temps. Et il n’hésite pas à le faire par vidéos interposées. Les deux tourtereaux qui vivent à Dubaï depuis plusieurs années n’ont donc plus rien à prouver. Et ils ont raison.

Nabilla est très donc présente sur les réseaux sociaux. Elle essaye au mieux de satisfaire ses abonnés en leur proposant des contenus de qualité. Elle possède actuellement 6,3 millions de followers… Rien que sur Instagram.

Récemment, la jeune femme a ainsi réalisé une vidéo plusieurs fois. Perfectionniste, la jolie brune a recommencé plusieurs fois avant de réaliser LA vidéo parfaite.

Une attitude qui est bien loin de celle adoptée par Thomas Vergara. Le candidat de télé-réalité a donc critiqué sa femme… Il n’aime pas ses agissements. Et il lui a fait savoir.

Nabilla et Thomas Vergara
Nabilla et Thomas Vergara

Nabilla se fait recadrer par son mari, Thomas Vergara

Thomas a alors affirmé à Nabilla qu’il n’avait pas apprécié son comportement. « Arrête. Tu es gênante », a-t-il déclaré à l’influenceuse française.

Vexée, la maman de Milann lui a répondu : « Ok, je la ferme ». Nabilla et Thomas sont très proches. Ils n’hésitent donc pas à se tacler avec gentillesse et bienveillance.

Dans les colonnes de Paris Match, Nabilla ne tarissait pas d’éloges au sujet de son mari. « Au départ, ma mère ne comprenait pas. Elle me disait que j’étais fou. Que je devrais donc réfléchir », a-t-il commencé.

Le jeune homme a donc nuancé ses propos, en déclarant que sa maman est aujourd’hui très fière que son fils soit marié à la jolie brune. « Maintenant, ma maman me dit. ‘Bravo, c’est une histoire d’amour incroyable », confiait le jeune homme au tout début de sa relation avec Nabilla.

« Nabilla et moi, nous sommes donc les meilleurs amis du monde. Nous nous aimions donc tant ! », a-t-il enchaîné. Avant d’affirmer qu’ils sont comme « deux âmes sœurs ». C’est beau.