Buzz
Partager sur

Nabilla: elle fait une incroyable révélation à son père dans son livre !

Nabilla - elle fait une incroyable révélation à son père dans son livre !

Dans son livre Trop Vite, le père de Nabilla va découvrir une incroyable révélation au sujet de sa fille !

S’il lit le livre de sa fille, le père de Nabilla risque de tomber de haut et être très étonné. En effet, dans Trop Vite, Nabilla va faire indirectement faire une révélation à son père alors que ce dernier ne s’en doutait pas. Tout le monde sait que les relations entre les deux son très compliquées et que cela fait maintenant plusieurs années qu’ils ne se sont pas vus. Pourtant, Nabilla lui a parlé il y a un an et demi, sans qu’il ne s’en rende compte. C’est ce qu’elle a expliqué dans son livre.

Nabilla a appelé son père

C’est en se faisant passer pour une journaliste que Nabilla a réussi à parler à son père. Certainement trop intimidée à l’idée de se confronter directement à son paternel, la bimbo lui a passé un appel en se faisant passer pour une journaliste et lui poser des questions.

Elle a expliqué dans une interview accordée à lematin.che : « C’était il y a un an et demi. J’avais un peu changé ma voix, pour faire la journaliste, lui poser des questions. J’ai fini par dire: «Mais vous l’aimez toujours, votre fille?» Quand il a dit oui, j’ai bouclé et fondu en larmes ».

Nabilla révèle tout à son père, dans son livre

Mais si elle n’a jamais avoué la vérité à son père, c’est désormais chose faite si ce dernier lit son livre. Nabilla a expliqué qu’elle balançait toute la vérité sur cette histoire, dans son autobiographie :

« Il va découvrir que c’était moi dans le livre, c’est ouf. Je ne l’ai pas rappelé depuis. Je ne lui ai pas parlé. Mais ça m’a donné de la force pour continuer. Il est aussi passé par plein de phases, mon père. Au début, il n’était pas du tout fier de moi, il voulait que je change de nom de famille. Après, j’ai appris par des amis qu’il disait de lui-même qu’il était mon père, qu’il avait un peu changé de vision. Il n’est pas le seul. Entre la Nabilla du début et celle de maintenant, j’ai droit à plus de respect, je trouve. J’en ai bavé au début, j’ai souffert du regard des gens, de leurs mots. »

Afficher +