fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait son grand retour dans Sept à Huit « Je vais vous raconter mon histoire, la vraie »

Nabilla fait son grand retour dans Sept à Huit « Je vais vous raconter mon histoire, la vraie »

A quelques semaines de son procès, Nabilla prendra la parole et se confiera dans Sept à Huit

Ce dimanche, Nabilla fera son grand retour à l’écran. Après plusieurs mois d’absence médiatique, la jeune femme apparaîtra dans le portrait de la semaine de l’émission Sept à Huit, diffusée sur TF1. Elle en profitera pour promouvoir son livre et raconter son histoire.

Nabilla fait son grand retour à l’écran

Hier, Nabilla a fait une annonce sur les réseaux sociaux. La star de 24 ans accordera une interview exclusive à Sept à Huit et l’entretien sera diffusé ce dimanche 10 avril. A quelques semaines de son procès, Nabilla s’exprimera pour la toute première fois depuis l’affaire du couteau. Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, la jeune femme aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara, mais personne ne connait réellement les raisons qui l’auraient poussée à commettre cet acte.

Sur son compte Instagram, Nabilla a publié une photo d’elle assise sur une chaise et prête à répondre aux questions du journaliste de TF1. Un cliché qu’elle a accompagné de la légende: « Bonjour à tous, j’ai décidé d’enfin m’exprimer et de prendre la parole. Retrouvez-moi ce dimanche dans Sept à Huit, dans le portrait de la semaine, pour parler de mon livre qui sortira le 14 avril ».

« Je vais assumer ce qui s’est passé »

Le compte Twitter de l’émission a, quant à lui, partagé un court extrait de l’interview: « Je vais vous raconter mon histoire, la vraie et assumer ce qui s’est passé ». Nabilla est donc visiblement prête à dire toute la vérité et rien que la vérité sur son enfance, son couple avec Thomas Vergara et son procès qui aura lieu le 19 mai prochain.

Nabilla a enfin décidé de répondre aux questions que de nombreux Français se posent et cette annonce a rendu ses millions d’abonnés fous de joie. Ses derniers ont non seulement hâte de se procurer son autobiographie « Trop vite » qui sortira le 14 avril, mais également de la revoir à la télévision. Le programme, présenté par Harry Roselmack va très probablement battre des records d’audience ce soir là.