fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait gagner une oeuvre d’art sur Instagram !

Nabilla fait gagner une oeuvre d'art sur Instagram grande

Nabilla a lancé un grand jeu concours sur Instagram et pour une fois elle ne fait pas gagner des produits de beauté mais une oeuvre d'art signée Orlinski !

Décidément, Nabilla ne fait rien comme les autres. Et aujourd’hui, elle organise aussi un grand jeu concours pour gagner une oeuvre d’art signée de Richard Orlinski !

Nabilla fait gagner une oeuvre d’art sur Instagram !

Nabilla organise de temps en temps des jeux concours sur son compte Instagram. Normalement elle fait gagner des produits de beauté ou aussi des vêtements. Mais aujourd’hui, elle est aussi la première en France à organiser un jeu concours pour gagner une oeuvre d’art.

Aujourd’hui sur son compte Instagram, la copine de Thomas Vergara a posté le message « #Concours exceptionnel 💥 Aujourd’hui, vous allez pouvoir gagner une oeuvre d’art unique de @richardorlinski, l’artiste contemporain français le plus vendu au monde ! C’est un Wildkong TAG de 37cm.

Pour participer :
1) Like cette photo ❤️
2) Follow le compte @richardorlinski
3) Invite aussi 3 amis à participer en commentaire
Augmente tes chances de gagner >> Reposte en story cette photo en mentionnant @richardorlinski !

Tirage au sort le 21 octobre 2018!’

Remise en main propre par Richard Orlinski et moi-même à la Galerie Orlinski Paris*
(*frais de transport et d’hébergement non inclus. Si le gagnant est dans l’incapacité de s’y rendre, l’oeuvre sera expédiée directement à son domicile) à vous de jouer!!!! Et aussi juste merci @richardorlinski d’avoir rendu ce concours possible c’est juste dingue 😜 😍😍😍🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼 »

Nabilla remettra en main propre avec Richard Orlinski cette oeuvre d’art.

Instagram: Nabilla s’affiche serviette sur la tête et en maillot de bain sur les toits parisiens !

En légende de sa photo Instagram, la jolie brune a aussi écrit : « What else ? » à traduire par « Quoi d’autre ». Avec son superbe cliché, elle a aussi récolté plus de 58 000 « j’aime ». En arrière plan, les internautes peuvent aussi profiter d’un couché de soleil avec la Tour Eiffel. Une vue au top dans laquelle, la future femme de Thomas Vergara se fond parfaitement

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Toujours la plus belle !! De loin ! », ou aussi « Tu es magnifique Nabilla. », « Magnifique. », « Tu ressemble de plus en plus à @emrata. ». Et aussi « Tu es magnifique Nabilla. », « Avec la dame de fer en arriérée plan 🙌🏻❤️ », « Mais t’es tellement belle. » Mais aussi « Juste magnifique ».

Et vous, comment trouvez-vous la nouvelle Nabilla ?