Buzz
Partager sur

Nabilla fait fureur avec sa tenue sexy au Festival de Cannes 2019 !

Nabilla fait fureur avec sa tenue sexy au Festival de Cannes 2019 !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla a décidé de se rendre au Festival de Cannes cette année. La femme a sorti les tenues d'été et elle est sublime !

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et la femme semble très heureuse.  Ainsi, la star de télé-réalité a décidé de se rendre à Cannes pour assister au Festival !

Il y a quelques semaines, Nabilla a annoncé qu’elle était enceinte. En effet, la femme a attendu les trois mois de grossesse avant d’annoncer la grande nouvelle à ses fans. Depuis, cette dernière est plus populaire que jamais. Elle cartonne avec ses nombreuses photos et elle n’hésite pas à dévoiler son baby bump sur les photos.

En plus d’un bébé en route, Nabilla  a aussi décidé de dire « oui » à Thomas. Le couple vient tout juste de se marier et les deux amoureux sont très heureux. Cependant, il semble bien que la star a décidé de se rendre au Festival de Cannes avant la Lune de Miel. Le Festival a commencé le 14 mai dernier et la star de télé-réalité semble au rendez-vous. Comme beaucoup de célébrités, cette dernière va faire le tapis rouge !

Nabilla rayonne à Cannes dans une tenue estivale !

Il fait beau et chaud à Cannes en ce moment et Nabilla n’a pas eu peur de s’afficher avec des vêtements d’été. Il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé un cliché d’elle sur une très belle terrasse au bord de l’eau. On peut la voir avec les cheveux au carré et elle a décidé de les lisser. La femme de Thomas porte une belle robe d’été qui laisse entrevoir ses jolies jambes. Elle a opté pour des chaussures blanches à talons hauts et elle a beaucoup d’assurance sur la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

D’ailleurs, les fans de la star peuvent voir son petit ventre arrondi sur le cliché. Nabilla semble très heureuse de se trouver à Cannes pour le festival de films. En effet, dans la légende, cette dernière a écrit : « bien arrivée à Cannes » avec un petit émoji. Ses fans ont complètement craqué en découvrant cette photo. Certains la trouvent de plus en plus belle et elle rayonne depuis qu’elle est enceinte !