fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait fondre ses abonnés avec son adorable photo de famille !

Sur son compte Instagram, Nabilla a fait fondre ses abonnés en dévoilant une adorable photo de famille à l'occasion d'un shooting pour Gala.

Nabilla continue de faire fondre la toile. Il y a quelques heures, la jeune femme a encensé la toile en postant un cliché avec sa petite famille.

Nabilla est sur tous les fronts. Hier, la jeune femme dévoilait en exclusivité la couverture du dernier numéro de Gala.

En effet, la jeune femme a livré l’exclusivité de ses photos de famille au magazine people. A l’intérieur, les fans de l’infuenceuse découvriront une série de clichés réalisés par un photographe.

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Thomas Vergara a accordé aux journalistes de Gala une interview exclusive. Nabilla se livre sur ses projets du moment. Mais aussi futur.

La jeune femme s’est notamment confié sur son envie d’avoir un deuxième enfant. « Je ne me vois pas du tout avec un seul enfant », a-t-elle révélé.

L’animatrice télé a également donné des nouvelles de son frère, Tarek. Il vit aussi à Dubaï. « J’échange tous les jours au téléphone avec mon petit frère. Quand j’étais jeune, je passais mon temps à rigoler. A faire des activités avec lui ».

Nabilla en couverture de Gala
Nabilla via Instagram dévoile la couverture de Gala

Nabilla fait fondre ses abonnés avec un portrait de famille

Pour celles et ceux qui ne se sont pas procurés le magazine, Nabilla a dévoilé quelques photos de sa séance avec les photographes. Une occasion unique pour ses abonnés de découvrir le résultat de ce shooting.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la qualité est au rendez-vous. Nabilla pose donc avec son petite Milann. Mais aussi Thomas Vergara. Les regards complices, tournés vers l’avenir, la famille savoure d’être ensemble.

Nabilla le revendique, Milann est toute sa vie. C’est d’ailleurs l’accroche du magazine people Gala sorti hier en kiosques.

Nabilla ne rêve que d’une seule chose : agrandir sa famille. Elle s’imagine donc avec plusieurs enfants avec Thomas. « J’en veux un deuxième. C’est une certitude. Mais je ne sais pas quand. Si la vie veut bien me donner un deuxième cadeau, je le prendrai », avoue-t-elle à Gala.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.