fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait une énorme crise de jalousie devant Thomas Vergara !

Sur Snapchat, Thomas Vergara n'a pas hésité à dévoiler la grosse crise de jalousie de Nabilla à son égard. Elle a fait rire ses fans !

Il y a quelques jours, la guerre était déclarée entre Thomas Vergara et Nabilla. En effet, ces derniers ont eu une grosse dispute et ne s’adressaient plus un mot. Pendant près de dix jours, ils ont d’ailleurs vécu chacun de leur côté dans leur maison à Dubaï.

Après des jours et des jours loin l’un de l’autre, Nabilla a finalement décidé de se réconcilier avec Thomas Vergara. Sur les réseaux sociaux, elle n’a d’ailleurs pas hésité à montrer tout l’amour qu’elle porte à son mari. Mais de temps en temps, ils continuent de se dispute.

Ce samedi 16 mai, Thomas Vergara a partagé plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Il a dévoilé la grosse crise de jalousie de Nabilla. Cette dernière n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire ses fans sur les réseaux sociaux. Ses abonnés ne s’attendaient pas à ça.

Dans un premier temps, la jeune femme a reproché à son mari qu’il jouait beaucoup trop aux jeux vidéos. Mais ce n’est pas tout. Elle a confié qu’il faisait trop de bruit. En pleine nuit, il arrive au papa de réveiller son petit garçon.

Nabilla fait une énorme crise de jalousie devant Thomas Vergara !

Nabilla oblige Thomas Vergara à changer sa photo sur la play

Lorsque Nabilla a allumé l’ordinateur de son mari, elle a de nouveau fait part de sa colère. La raison ? Thomas Vergara n’a pas mis une photo de son couple en fond écran. Tout comme sur sa play. Il n’en fallait pas moins pour qu’elle s’affiche très énervée.

La maman de Milann a balancé : « Sur ton compte, je ne sais pas quoi là, tu mets une mets une photo en couple déjà ! En plus, il a mis une photo de profil, petit selfie et tout, tu veux te la raconter pourquoi ?! Enlève moi cette photo de suite (…) ».

La présentatrice a aussi ajouté : « Genre le mec, il a une photo et il est tout seul (…) Même tes potes doivent savoir que l’on est en couple ! ».

Son mari a d’ailleurs expliqué : « Ils le savent déjà que j’ai une casse c******* à la maison ». Finalement, Thomas Vergara a décidé de changer sa photo !