fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait découvrir son énorme dressing à Léna Situations !

Nabilla fait découvrir son énorme dressing à Léna Situations !

Nabilla accueille depuis quelques jours Léna Situations qui est à Dubaï. Et elle en profite pour lui montrer son immense dressing.

Depuis quelques jours, Léna Situations est à Dubaï. Et elle y est pour travailler avec Nabilla. Alors, les deux jeunes femmes font connaissance et ont l’air de plutôt bien s’entendre. La jeune influenceuse est donc invitée chez la star de la télé-réalité et découvre son dressing.

Et il y a de quoi être choqué quand on a pas l’habitude. Le dressing de Nabilla est juste immense. Mais pour la soirée de ce soir elle ne sait pas comment s’habiller. Alors, elle demande des conseils à Léna. La jeune fille qui est fan de mode est au paradis.

Autour d’elle, plein de sacs de luxe comme elle adore. Et on ne parle même pas des chaussures. Après avoir choisi la tenue et les chaussures il faut choisir le sac. « Le kaki » conseille alors Léna Situations. Et quand elle monte sur l’escabeau elle tombe nez à nez avec des chaussons.

« Mais même tes chaussons ils coûtent des milliards » lance Léna Situations. Ce qui fait beaucoup rire Nabilla et sa belle-soeur Camélia. Les deux ne s’attendaient pas du tout à cette réflexion. Bref après cette séance, elles prennent un verre de champagne et sortent.

"<yoastmark

Nabilla fait sortir Léna Situations dans Dubaï

Alors Nabilla fait donc découvrir Dubaï à Léna Situations. Elle l’emmène dans un super lieu pour faire la fête. Et si la jeune maman se fait plaisir en commandant du caviar, son acolyte n’aime pas ça. Elle poste donc une story en écrivant « elle n’aime pas ça !! »

Ce n’est pas pour autant qu’elles ne profitent pas de leur soirée. L’ambiance a l’air super. Au final, tout le monde rentre à la maison de Nabilla tout en chantant dans la voiture. Une belle ambiance de fin de soirée.

Mais Léna Situations est encore conviée. Nabilla et elle continue à siroter du champagne entre filles. Apparement, le courant passe plutôt bien ! Le retour à la réalité risque d’être un peu brutal.