fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait face à un gros problème de perruque à Dubaï !

Nabilla fait face à un gros problème de perruque à Dubaï !

Planning chargé pour Nabilla ! Après avoir un peu couru dans tous les sens, elle part en shooting... Mais finit par perdre sa perruque !

Nabilla a tout tenté, mais n’a pas réussi ! Après un shooting pour sa marque de beauté, elle a en effet décidé de prendre de jolies photos dans la piscine… Mais de gros problèmes de perruques l’en ont empêché !

Car cette fois, la star de télé-réalité ne s’affichera pas avec de très longs cheveux. Non, cette fois, elle laisse ainsi place à une perruque très courte… « Ce ne sont pas mes cheveux », tient-elle à préciser.

Mais après quelques minutes d’adaptation, Nabilla finit par s’y faire ! Elle se trouve donc « très belle » avec cette nouvelle coupe… et veut ainsi immortaliser l’instant. Les problèmes commencent alors.

« J’ai dit à Thomas, ‘viens, on fait une photo avant que je l’enlève’, parce qu’elle est tellement belle… Donc je commence à mettre ma tête en arrière pour prendre la photo… » Erreur fatale : ses cheveux s’en vont !

« Comme on n’a pas collé la perruque, elle a fini dans l’eau« , s’amuse Nabilla, de retour au naturel. Pendant ce temps, Thomas s’affiche aussi sur l’Insta de sa chérie : il galère à récupérer sa perruque !

Nabilla fait face à un gros problème de perruque à Dubaï !
Nabilla fait face à un gros problème de perruque à Dubaï !

Nabilla : gros problème de perruque dans la piscine !

Le chien du couple, un peu perturbé par la situation, saute aussi dans tous les sens et trempe son maître… « Bien fait », balance alors l’influenceuse à son mari. Lui, galère toujours à se dépêtrer du chien

Une séquence plutôt drôle, donc, pour Nabilla. Morte de rire, elle raconte ainsi qu’elle n’a « pas pu faire de photos »… Mais qu’en plus de ça, « il faut trop froid à Dubaï » ! Elle se gèle donc dans la piscine.

« Bon, la piscine reste chauffée, mais je vais devoir sortir de l’eau, le vent est froid et j’ai ruiné ma perruque… » Le tout, « sans faire de photo », on sent donc le dépit chez le mannequin.

Il faudra donc attendre les résultats du shooting pour découvrir une Nabilla aux cheveux courts ! En attendant, elle cherche à rester positive, comme Léna Situations avec un « +=+ »… Il faut au moins ça pour affronter le froid !