Buzz
Partager sur

Nabilla explique pourquoi elle expose son fils Milann ! (VIDEO)

Hier, Nabilla était l'invitée de Mouloud Achour sur "Clique". La star a alors dévoilé les raisons pour lesquelles elle expose son fils Milann.

L’année dernière, Nabilla donnait naissance à son tout premier enfant. Invitée sur le plateau de Mouloud Achour, elle a alors expliqué pourquoi elle exposait Milann. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE JEUNE MAMAN

Concernant Nabilla, une chose est sûre. La jeune femme a alors beaucoup évolué. Souvenez-vous, elle s’est fait connaitre il y a quelques années en participant à plusieurs télé-réalités. Elle a donc commencé avec L’Amour est aveugle. Ensuite elle a participé aux Anges de la téléréalité 4, puis 5.  Dans cette dernière édition, elle a d’ailleur fait le buzz. C’est à ce moment là qu’elle a alors sorti cette phrase mythique. « Allô ! Allô ! Vous me recevez ? C’est comme si je te dis : T’es une fille t’as pas de cheveux ». Que de souvenirs.

Depuis, de nombreuses portes se sont ouvertes à Nabilla. Un heureux événement est aussi venu égayer sa vie. Ainsi, le 11 pctobre dernier, elle accueillait son tout premier enfant. Avec Thomas Vergara, la jeune maman semble donc couler des jours heureux. Il y a de quoi ! La petite famille est adorable. Ce lundi 3 janvier, Mouloud Achour a donc reçu Nabilla sur le plateau de Clique. Elle est alors revenue sur l’exposition de son enfant.

Les raisons pour lesquelles Nabilla expose Milann

Tout d’abord, Nabilla a donc parlé de son nouveau rôle. « Je suis très heureuse. J’apprends ce nouveau métier de maman qui est le plus beau du monde pour moi. Je me redécouvre parce qu’à la base je n’aimais pas les enfants, ce n’était pas mon truc. Je ne supportais pas (…) Wow. Comment je vais faire ? Est-ce qu’il va m’aimer ? Comment je vais l’éduquer ? Est-ce que je vais être à la hauteur de ce petit humain ? C’est une énorme responsabilité et moi qui suis un peu… J’étais jeune et insouciante ».

Avec Milann, Nabilla ne souhaite pas faire les mêmes erreurs qu’elle. « Ne pas aller assez loin à l’école. J’ai pas été assez poussé et je n’avais pas les capacités. Je lui souhaite de faire de belles études ». Ensuite elle a donc parlé de l’exposition de son fils. « Est-ce qu’on le montre, est ce qu’on le montre pas ? Comment faire pour le cacher si quelqu’un prend une photo et la vend ? J’avais peur de le cacher et qu’on me poursuive pour avoir son visage. Je m’en serai jamais remise si je ne l’avais pas fait et que quelqu’un l’aurait fait à ma place. J’aurais pété un câble donc je me suis dit ok ».

Afficher +