fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla explique les mesures drastiques de Dubaï face au coronavirus !

Nabilla explique les mesures drastiques de Dubaï face au coronavirus !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient d'indiquer les mesures drastiques qu’avait prises Dubaï pour tenter de lutter face au coronavirus

Si en France, beaucoup de personnes se plaignent du coronavirus et des décisions prises pour lutter face à celui-ci, mieux vaut ne pas aller à Dubaï. En effet, Nabilla vient de dévoiler les mesures drastiques prises par la ville.

Personne ne s’y tient vraiment, pourtant, nous devrions rester chez nous le maximum de temps que nous pouvons. Tenter d’aller faire les courses toutes les deux semaines, au moins, et surtout ne pas se prendre de passion pour le jogging.

La police a déjà sanctionné quelques personnes ne respectant pas les règles mais à Dubaï, les règles seraient bien mieux respectées. Pour cause, Nabilla vient de faire savoir que la ville ne rigolait pas avec le confinement.

La jeune maman, faisant savoir à ce sujet: « Mon mari est parti faire son check-up pour faire ses papiers et tout de Dubaï. Sa carte d’identité tout ça. Moi je l’ai déjà fait et mon fils aussi. Il est parti tout seul parce que c’est très strict ici. Là, il m’a envoyé la photo d’un barrage et ils contrôlent tout le monde, vraiment. »

Si en France, les contrôlent existent, d’après Nabilla, à Dubaï, personne ne pourrait y échapper. Cela est d’ailleurs une bonne chose.

Nabilla explique les mesures drastiques de Dubaï face au coronavirus !
Nabilla explique les mesures drastiques de Dubaï face au coronavirus !

Nabilla ne peut pas accompagner Thomas à cause du coronavirus

Autre point prouvant que Dubaï n’était pas dans la même catégorie que certaines villes de France: les courses. En effet, si vous êtes allés en faire depuis le début du confinement, vous avez pu voir que certains y allaient à plusieurs.

Pourtant, cela est bel et bien interdit. C’est en tout cas le cas de la ville émirati comme le faisait savoir Nabilla: « Il faut une autorisation. Moi en tant qu’accompagnatrice ce n’est pas possible. C’est vraiment que les personnes concernées. Même pour aller faire les courses c’est qu’une seule personne. »

Nul doute qu’en prenant de telles mesures, les Emirats devraient sortir de la crise et mettre fin au coronavirus plus vite que nous. Notamment lorsque l’on se rend compte de l’intelligence de certains Français…

Nous souhaitons malgré tout bon courage à Nabilla pour tenir tout au long de cette période.