Buzz
Partager sur

Nabilla excédée: elle répond aux piques d’Eric Naulleau: « Va t’acheter une vie » !

Nabilla ne se laisse pas faire. Attaquée par le journaliste Eric Naulleau, elle décide de lui répondre sur Twitter avant de tout effacer !

Nabilla n’a pas digéré les tweets d’Eric Nauleau. En effet, le journaliste n’a pas mâché ses mots, ce qui a fortement irrité la jeune femme. Tout d’abord, ce dernier a critiqué (comme de nombreux haters) la photo nue de Nabilla ! Elle a posté ce cliché la semaine dernière sur son compte Instagram.

« Nabilla se montre nue et enceinte sur son compte Instagram. On attend désormais avec impatience le film de sa coloscopie. »

Mais le journaliste ne s’arrête pas en si bon chemin. Aussi, il a ajouté ce dimanche dans un autre tweet :

« Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de la désastreuse intervention en Libye, c’est carrément se foutre de notre gueule. BHL ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît ! »

Néanmoins, une internaute lui a répondu : « Vous êtes décevant de Nabila à BHL. J’ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez… je vous préfère en critique littéraire qu’en commentateur de potins »

En outre, la réponse d’Eric Naulleau, jugée trop sexiste, choque la toile :

« De potins et de popotins dans le cas de Nabilla…»

Nabilla s’est défendue :

« Il veux quoi lui ? Va bouffer tes livres stp tu fatigue» a t-elle dit.

Nabilla ne se laisse pas faire

Nabilla n’a pas dit son dernier mot. Après une énième remarque de la part d’Eric Naulleau sur des fautes d’orthographes, « Chère, deux fautes d’orthographe en deux lignes, tu exagères. Je t’invite à déjeuner, on partagera un dictionnaire… », elle lui a répondu :

« Cher Professeur, je t’invite à t’acheter une vie car corriger les fautes sur Twitter, ça me fait beaucoup de peine. Sur ce je te bloque. Comme ça tu ne commenteras plus ma vie à défaut d’en avoir une!»

En colère, Nabilla a supprimé ses tweets et elle a décidé de le bloquer.

nabilla-excedee-repond-deric-naulleau
nabilla-excedee-repond-deric-naulleau

Néanmoins, la guéguerre entre les deux ne date pas d’hier. En effet, l’écrivain n’a jamais compris l’engouement pour la jeune femme, la qualifiant d’imposture.

Heureusement, Nabilla peut compter sur le soutien de ses fans !

Afficher +